GinG3rFisH2B Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 ben enfete j'aimerais installer les hpb bots gessayé de dechiffrer se que me disait le .txt mais j y arrive pas alors si quelqu'1 pourais me dire comment on fait pour les installer puis les appelle dans le mod se serait cool merci
Simcamb Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 pour l'instant j'essaye de déchiffrer ton post mais j'ai du mal
GinG3rFisH2B Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 ra lala on me dit de partout que j'abrege trop puis que je fais des erreurs de francais bon en fait je voudrais tous simplement savoir comment on fait pour installer les hpb bots c'est les podbot pour half life tfc etc...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 tu a installer les bot tu ne c pas les fair venir ses sa essaie sette touche - ou selle la ) dans la partie
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.