Guest Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 plz aider moi ken je lance ESF sous steam jarrive dedans puis je rejoins 1 server puis jaiseye de configurer mes touches mes sur lecran ou normalement je dois configurer les touche il n'y a rien que dal alors koi faire?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 et peu etre ossi que qq pourait menvoyer sont config puisque ses a cause de sa ke sa bug donc ptetre ou ou je peu en dl un?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 plz = s'il vous plait ken = quand jaiseye = j'essaye mes = mais koi = quoi peu = peut qq = quelqu'un ses = c'est sa = ca ptetre = peut etre dl = télécharger.. et merci d'éviter les multiposts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 Je ne comprend rien à ton post.. comment veux-tu que je t'aide? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 j'ai du lui faire peur il est parti :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 [citation=871,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai du lui faire peur il est parti :sweat: [/citation] Ba, être acceulli par un lapin rose qui fait une grimace, ça fait peur :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 il fait pas la grimace il fait la meme tete que quand il jouit :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 Ba, je ne lui tiens pas la chandelle... alors je peu pas deviner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 il faut regarder la saison 8 de friends mÔssieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 Il faut avoir la télévision mÔssieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 j'aimerai qu'on évite un maximum ce genre débordement.. :/ Après on s'y retrouve plus. Donc si vous voulez discuter de n'importe quoi allez sur le général.. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 moi ma soeur a la saison 8 et j'ai vu la scene ou le lapin il fait la grimace ( ok je retourne a la cat générale ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2004 Report Share Posted March 20, 2004 Voila moi je ve installé ESF san >monmail@...com>Halflife mai g "An I/O error occured while installing a file. Ths is normaly caused by bad instalation media or a corrupt instalation file" voila et je fai retry ca marche pa donc komen je fai ? j'ai pas besoin de 1.5 pour installer ESF ? merci de rep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted March 20, 2004 Report Share Posted March 20, 2004 [citation=869,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]plz = s'il vous plait ken = quand jaiseye = j'essaye mes = mais koi = quoi peu = peut qq = quelqu'un ses = c'est sa = ca ptetre = peut etre dl = télécharger.. et merci d'éviter les multiposts... [/citation] ² Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted March 20, 2004 Report Share Posted March 20, 2004 Il faut que tu retélécharge le fichier qu'il doit être endommagé... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2004 Report Share Posted March 20, 2004 Oui desole pour les abreviations c'est l'habitude, j'ai retelecharger et c'est bon merci, mais vou pourriez me dire le repertoire exact pour l'installer ainsi que les bot merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted March 20, 2004 Report Share Posted March 20, 2004 ...\steam\steamapps\ton@mail\half-life Et c'est pareil pour [g]TOUS[/g] les mods autre que dod et cs (mais eux s'installent tout seuls...) pour les bots, je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2004 Report Share Posted March 20, 2004 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2004 Report Share Posted March 20, 2004 JE met juste dans mon@mail\half_life et la moi je trouve un dossier couter-strike et les fichier de ESF se mettent dedans. Et quand je veux lancer le mod ca me marque "impossible de trouver hl.exe" je doi lancer le mod en lancant Half_life ?. Merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted March 20, 2004 Report Share Posted March 20, 2004 [citation=906,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom][g]...\steam\steamapps\ton@mail\half-life[/g] Et c'est pareil pour [g]TOUS[/g] les mods autre que dod et cs (mais eux s'installent tout seuls...) pour les bots, je ne sais pas [/citation] Fais ce qu'on te dit et tout ira pour le mieu... Par defaut il tente de s'installer dans le rep CS, mais il faut lui dire de se mettre dans half-life Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2004 Report Share Posted March 20, 2004 Oui mais dans steamApps\mon@mail\Half-life\ ya un dossier counter-strike et certain fichier se mettent dedans et apres comment je le lance ? ( Je demande que ca suivre tes conseils ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted March 20, 2004 Report Share Posted March 20, 2004 Dans le répertoire ayant pour nom ton adresse mailn il y a 2/3 rep : CS, dod et HL. Ba il faut que tu dises a l'installe de le faire dans HL et pas dans CS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2004 Report Share Posted March 20, 2004 Ca j'avais compris mais je te disais que dans le repertoire half-life j'ai un repertoire counter-strike dedans le half-life c'est ca. pas grave je vais me debrouiller ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted March 20, 2004 Report Share Posted March 20, 2004 Counter-strike n'a rien a faire dans le rep de HL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2004 Report Share Posted March 20, 2004 Ben moi ca y etait ... alor je l'ai installer dans half-life et la je clic sur le raccourci et je vois " impossible de trouver le hl.exe" tu peut me repondre par msn que je te montre des screen de mon ecran ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.