aide pour ESF plz!(venez)


Invité

Messages recommandés

plz aider moi ken je lance ESF sous steam jarrive dedans puis je rejoins 1 server puis jaiseye de configurer mes touches mes sur lecran ou normalement je dois configurer les touche il n'y a rien que dal alors koi faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi je ve installé ESF san >monmail@...com>Halflife mai g "An I/O error occured while installing a file. Ths is normaly caused by bad instalation media or a corrupt instalation file" voila et je fai retry ca marche pa donc komen je fai ? j'ai pas besoin de 1.5 pour installer ESF ? merci de rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui desole pour les abreviations c'est l'habitude, j'ai retelecharger et c'est bon merci, mais vou pourriez me dire le repertoire exact pour l'installer ainsi que les bot merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE met juste dans mon@mail\half_life et la moi je trouve un dossier couter-strike et les fichier de ESF se mettent dedans. Et quand je veux lancer le mod ca me marque "impossible de trouver hl.exe" je doi lancer le mod en lancant Half_life ?. Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=906,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom][g]...\steam\steamapps\ton@mail\half-life[/g]

Et c'est pareil pour [g]TOUS[/g] les mods autre que dod et cs (mais eux s'installent tout seuls...)

pour les bots, je ne sais pas

[/citation]

Fais ce qu'on te dit et tout ira pour le mieu...

Par defaut il tente de s'installer dans le rep CS, mais il faut lui dire de se mettre dans half-life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans steamApps\mon@mail\Half-life\ ya un dossier counter-strike et certain fichier se mettent dedans et apres comment je le lance ? ( Je demande que ca suivre tes conseils ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ca y etait ... alor je l'ai installer dans half-life et la je clic sur le raccourci et je vois " impossible de trouver le hl.exe" tu peut me repondre par msn que je te montre des screen de mon ecran ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.