cortx Posted April 4, 2004 Report Posted April 4, 2004 Je souhaite me mettre a ESf mais je ne sait pas sous quel mouture l'installer. Steam ou Hl normal ? Et si c'est avec steam, comment faire pour que l'icone apparaisse dans "My games" ou bien apparait elle toutes seule ? J'ai regarder sur le site officiel mais rien n'est marquer donc je reste dans le doute. Merci de vos reponses Je souhaite jouer aussi avec des bots si qulqu'un a une url valde merci de me l'indiquer aussi.
Satansocio Posted April 4, 2004 Report Posted April 4, 2004 deja tu change le repertoire d 'installation pour steam:o lieu de le mettre dans C:\programme files\steam\steamaps\ton@mail\counterstrike tu le emt dans :\programme files\steam\steamaps\ton@mail\half-life
Satansocio Posted April 4, 2004 Report Posted April 4, 2004 bon si tu arrive apre a jouer tu me le dis parce ke moi jarrive pa a configurer mes touches
cortx Posted April 5, 2004 Author Report Posted April 5, 2004 Ok d'accord j'essayerai de faire ca dnas la semaine car la je ne suis pas tout le tmp chez moi dnc je vous dirai ca merci
Guest Posted April 6, 2004 Report Posted April 6, 2004 pour les bot c'est ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/sujet-71.htm
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.