cortx Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Je souhaite me mettre a ESf mais je ne sait pas sous quel mouture l'installer. Steam ou Hl normal ? Et si c'est avec steam, comment faire pour que l'icone apparaisse dans "My games" ou bien apparait elle toutes seule ? J'ai regarder sur le site officiel mais rien n'est marquer donc je reste dans le doute. Merci de vos reponses Je souhaite jouer aussi avec des bots si qulqu'un a une url valde merci de me l'indiquer aussi.
Satansocio Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 deja tu change le repertoire d 'installation pour steam:o lieu de le mettre dans C:\programme files\steam\steamaps\ton@mail\counterstrike tu le emt dans :\programme files\steam\steamaps\ton@mail\half-life
Satansocio Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 bon si tu arrive apre a jouer tu me le dis parce ke moi jarrive pa a configurer mes touches
cortx Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Ok d'accord j'essayerai de faire ca dnas la semaine car la je ne suis pas tout le tmp chez moi dnc je vous dirai ca merci
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 pour les bot c'est ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/sujet-71.htm
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.