Natural Selection


Invité

Messages recommandés

Voila, en fait je posséde la version beta de NS, pour l'installer j'avais du télécharger 1exe, suivi de de 2 patch b2 et b3... La steam a alors affiché ds ses jeux NS Beta.

Mais récement g tenté d'installer le NS de ce site; en anglais il m'a demandé l'emplacement de HL (assez compliqué a trouvé ds mes nombreux repertoir, en plus de ceux de la steam).

Ca donnais un truc du genre==> D:MonsieurX/Cstrike/steamapps/HL.

Il m'a alors tapé un joli raccourci dont je n'ai pas besoin sur mon bureau, puisque g la steam, que je lance aussi tot. MAIS VOILA... il me lance Half life au lieu de NS??

Me seris-je trompé quelque par? j'avais pourtaut installé les demos beta ds le meme repertoir?? enfin bon ; AIDEZ MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1149,1][nom]shadow4bidden a écrit[/nom]Voila, en fait je posséde la version beta de NS, pour l'installer j'avais du télécharger 1exe, suivi de de 2 patch b2 et b3... La steam a alors affiché ds ses jeux NS Beta.

[g]Mais récement g tenté d'installer le NS de ce site[/g][/citation]Pourquoi faire ?!

Tu viens de dire que tu l'avais installé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A heeueu oui en fait, je voudrait savoir ou je pourrai trouvé les info pour etre commander, parce que ds la version que g installé, ( décrite quelque par au dessus) je n'aii pas accés a ses information, il n'y a pas de didactitiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.