Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Voila, en fait je posséde la version beta de NS, pour l'installer j'avais du télécharger 1exe, suivi de de 2 patch b2 et b3... La steam a alors affiché ds ses jeux NS Beta. Mais récement g tenté d'installer le NS de ce site; en anglais il m'a demandé l'emplacement de HL (assez compliqué a trouvé ds mes nombreux repertoir, en plus de ceux de la steam). Ca donnais un truc du genre==> D:MonsieurX/Cstrike/steamapps/HL. Il m'a alors tapé un joli raccourci dont je n'ai pas besoin sur mon bureau, puisque g la steam, que je lance aussi tot. MAIS VOILA... il me lance Half life au lieu de NS?? Me seris-je trompé quelque par? j'avais pourtaut installé les demos beta ds le meme repertoir?? enfin bon ; AIDEZ MOI
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 vérifie que tu as bien un répertoire nsp dans le dossier half life de steam
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=1149,1][nom]shadow4bidden a écrit[/nom]Voila, en fait je posséde la version beta de NS, pour l'installer j'avais du télécharger 1exe, suivi de de 2 patch b2 et b3... La steam a alors affiché ds ses jeux NS Beta. [g]Mais récement g tenté d'installer le NS de ce site[/g][/citation]Pourquoi faire ?! Tu viens de dire que tu l'avais installé..
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 a vrai dire je pensais que celui du site apporterais quelque chose de nouveau.. tu veux dire qu'il s'agit d'un compile des 3 truc que g installé?
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Si tu as installé NS 3.0 et que par dessus tu as installé la b3, c'est bon, pas besoin d'en rajouter
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 A heeueu oui en fait, je voudrait savoir ou je pourrai trouvé les info pour etre commander, parce que ds la version que g installé, ( décrite quelque par au dessus) je n'aii pas accés a ses information, il n'y a pas de didactitiel...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 je te conseille d'aller voir sur les gros sites de NS dont la liste est visble ici
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.