danlebelge Posted February 18, 2004 Report Share Posted February 18, 2004 Qui sait où trouver une soluce de ce mod ? Suis complètement bloqué pas loin du ... début ! Cherché 1h sur google une soluce (même sur les sites polonais, c'est dire !) mais RIEN trouvé. Celui qui peut m'aider sera fortiche et aura toute mon admiration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted February 18, 2004 Report Share Posted February 18, 2004 [citation=25,1][nom]danlebelge a écrit[/nom]Qui sait où trouver une soluce de ce mod ? Suis complètement bloqué pas loin du ... début ! Cherché 1h sur google une soluce (même sur les sites polonais, c'est dire !) mais RIEN trouvé. Celui qui peut m'aider sera fortiche et aura toute mon admiration. [/citation] Le mieu est d'attendre la nouvelle version, Fresh travaillait intensément dessus la dernière fois que je l'ai vu. Ta version est la 'beta' si on peut dire [:edith] Tu ne trouvera nulle part de solutuin à part en demaandant à Fresh lui-même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted February 18, 2004 Report Share Posted February 18, 2004 Du fait de nombreux bug et un virus Freshfish va refaire le mod, d'après ses dires la prochaine version est pour bientot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neopheous Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 c'est normal que tu ai un bug, j'ai eu pareil et les autres aussi alors faut attendre la prochaine version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2004 Report Share Posted February 21, 2004 Salut! Je suis Fresh, créateur du mod Last-life. Si tu es bloqué, dis-moi où. Par contre, la version du jeu à laquelle tu joue, c'est une version qui bugge à un certain moment. La version finale sans bugs, sur laquelle je bosse dur sera en téléchargement tres bientôt. En tout cas merci pour jouer à mon mod !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.