Guest Posted February 23, 2004 Report Posted February 23, 2004 voila g un big probleme ac les bot 3.1 je lé installe sa sa va tt se passe bien met kan je v ds ma liste de programmes je vé ds ESF bot ya Turn on or off un truc ds le genr et kan je clike dessus y me mark ke le fichier MSVBVM60.DLL est introuvable pourtant il est ds mon pc ds WSindows puis last good! merci de maider!
neopheous Posted February 23, 2004 Report Posted February 23, 2004 essaye de les réinstaller et à la limite les bots avec, et si ta toujours le problème regarde le readme ou sur le site officiel s'ils en parle
Guest Posted February 23, 2004 Report Posted February 23, 2004 wé mé le readme est en anglais et je suis pas trés douer!
Guest Posted February 23, 2004 Report Posted February 23, 2004 bon je c pas pk y me met toujour le mess mé sa marche lol seuleument mes bot ne font ke d coups de poings et c chiant comment changer sa?
ChandlerBing82 Posted February 23, 2004 Report Posted February 23, 2004 je sais que sur counter tu peux dire aux bots de prendre que le knife ca s'appelle jasonmode mais sur esf j'en sais rien :/ PS fais un effort sur l'écriture
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.