Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 voila jaimerai savoir si il existe des autre skin apar EVM si oui jaimerai que vous me transmetier le site sa sera gentil de votre pare reponder au plus vite merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 j'ai essayer aujourd'huit j'y suis pas parvenu mais bon j'ai aol donc.... voici le sit ou tu trouvera ton bonheur: http://esf-world.com/news.php il y a tous les skins qui existes sur ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2004 Report Share Posted April 11, 2004 ok ok je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2004 Report Share Posted April 11, 2004 tu vois le site que tu ma donner ben il a la photo de la 1.2 on c pas la telecharger sur se site ??????? RPD on plus vite merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 12, 2004 Report Share Posted April 12, 2004 la 1.2 n'est pas encore sortie!! c'est marqué "prevew" dont avant-premiere. Il te mettent des screens pour te mettre l'eau a la bouche, ni plus ni moin. encore quelque jours, apparemment ca s'ajite du coté de la team esf danc la 1.2 va surement bientot sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.