Guest Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 j ai réusi a telecharger le mode warcraft mais je n e sais pas comment on fait pur l installer. je l ai telecharger en zip et il me donne des fichier ou je dois les placer moi meme je pense. mais je ne sais pas comment faire . pouver vous m aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 Dans le zip y pas marqué le début d'un chemin ou il se mettra tout seul ? Si oui tu le mets dans le dossier parent a ceux du zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 je comprend pas ya un fichier mais ya pas de notice ou je doi l installé . donc c pour sa que je comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 nan c bon j ai réussi . sa marche . et juste une question est ce qu il y a les pod pour le mode wc3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 Si tu les a deja instakkes je pense que oui sinon evite le multipost stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
steverowland Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 salut je voudrais savoir si : il y a beaucoup de monde sur ce mod, ou le trouver, et est il aussi bien qu'il paraît si on peut prendre des orcs et tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 il n y a pas de meilleur dans le mod wc3 c est suivant comment tu jou Link to comment Share on other sites More sharing options...
steverowland Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 et ou la tu trouvais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 que j ai trouvé coi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steverowland Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 WarCraft le mod bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 je l ai trouver sur google mais je c plus ou mais attention si tu ne poura pas joué avec les pod bot au mode warcraft Link to comment Share on other sites More sharing options...
steverowland Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 ne t'inquiéte pas je ne joue jamais avec des bots mais que avec des gens sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 ouai c est plus sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.