naturalkillers Posted April 15, 2004 Report Share Posted April 15, 2004 Salut, Voila j'ai telecharger Stargate TC le jour meme ou il est sortie je l'ai instaler en version Won est steam , je l'ai suprimer a cause d'un probleme niveau memoire sans les teste, hier soir, apres que j'ai play DoD , je l'instale ( StargateTC) en version steam.... Quand je le lance avec le racourci il me met : unable to run game , hier soir il me metait qu'il cherche HL.EXE ... :/ Et quand je le lance par STEAM , celui-ci se bloque .. :/ :hot: Merci pour votre aide ...[:sisicaivrai] Comment sa j'ai que des blem avec steam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted April 15, 2004 Report Share Posted April 15, 2004 Pourquoi tu posts ça dans la catégorie Général ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 15, 2004 Author Report Share Posted April 15, 2004 Ah oui , j'ai ete bannis de Aide Technique et de Autre MODS :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 15, 2004 Report Share Posted April 15, 2004 [:666] Et avec steam tu le lances via le menu Games ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.