gosendo Posted April 13, 2004 Report Share Posted April 13, 2004 bon voila je vien d essailler le mod seven co-op et jai vue des personne utiliser des grapin c accrocher partout et je voudrai savoir comment il font help!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 14, 2004 Report Share Posted April 14, 2004 C'est un plugin qu'on peut installer sur les serveurs Pour l'utiliser tu dois binder une touche avec la commande +hook (normalement c'est ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 15, 2004 Report Share Posted April 15, 2004 mais non c'est une arme et faut viser des choses organiques et tu tenvoles!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 exactement bien dit on dirait que vous avez pas opposing force? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 20, 2004 Report Share Posted April 20, 2004 opposing force j'ai du y jouer 1h à tout casser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.