spikel Posted April 14, 2004 Report Share Posted April 14, 2004 Quequn à fini AS? Est ce qui pourait me dire les armes qui y a. J'ai deja trouver la queue de billard, le glock, le spaz, le mp5 et les grenades Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liron Posted April 14, 2004 Report Share Posted April 14, 2004 regarde ici: http://halflife.multiplayer.it/azuresheep/screenshots.asp :bounce: Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted April 14, 2004 Author Report Share Posted April 14, 2004 j'ai déjà regarder mais ce que je veux dire c si y a par exemple le gauss gun, l'arbalètte,... Ca m'intrigue à mort. Je c déjà que je v trouvé le medikit, les toads et le megapulse mais a part ça y a t'il d'autres armes Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted April 14, 2004 Report Share Posted April 14, 2004 J'ai finit le mod mais il ya un ans voir plus et je ne m'en souviens plus. désolé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dblkion Posted April 15, 2004 Report Share Posted April 15, 2004 nan y a pas beaucoup d'armes je croi que c'est tout se qu'il y a! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted April 17, 2004 Author Report Share Posted April 17, 2004 hum... personne peut m'aider... sinon je suis bloqué à Timeline j'ai exterminer tous les marines dans le sous-sol du building au niveau 1. J'ai activer divers boutons dans les sous-sol et là je me retrouve dans une grande salle. J'dois faire quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted April 21, 2004 Author Report Share Posted April 21, 2004 Ne me laisser pas ds l'ignorance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2004 Report Share Posted April 21, 2004 C'est un mod sympa, ya des armes innovantes des niveau mapping c'est vraiment, vraiment à chier :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.