Garry's Mod sans HL2


Charly

Messages recommandés

Bonjour je viens de faire l'acquisition du Bundle Portal 1+2

J'aurais voulu savoir si le Garry's est dispo gratuitement pour les possesseurs de ce mod? étant donné que le moteur Source est disponible sur ces jeux-ci (L4D fait aussi partie de ma bibliothèque)

Ou... Ai-je l'obligation de télécharger HL2 pour pour pouvoir profiter de ce mod?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ok! merci de ta réponse ;)[/quotemsg]

Bonjour, j'ai une petite question :) !

Sur mon compte steam j'ai plusieur jeux : -cs1.6 avec half life et day of source

-j'ai aussi HL² deathmatch et loascoast

-ricochet

Mais je n'arrive pas à m'acheter Gmod et il me dise comme quoi il me faut un jeux moteur source mais j'en est déja avec hl² deathmatch.

Comment je pourrai l’acheter ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si steam te dit que tu n'as pas ce qu'il faut, c'est que tu n'as pas ce qu'il faut, hl2 deathmatch ne fournit pas ce dont tu as besoin pour jouer à garry's mod, il te faut un jeu source dans la liste (Qui est fournie sur la page du magasin steam).

Et la prochaine fois, n'hésite pas à créer ton propre topic pour poser tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sur, est-il sur le même compte steam que celui où tu veux acheter Garry's Mod?

Et tu l'as déjà lancé au moins une fois? (Je ne pense pas que ça change grand chose, mais comme steam dépack le jeu au premier lancement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure-toi que moi non plus.

Excepté te conseiller de prendre un autre jeu source, car à mon avis HL2 Deathmatch est sur cette liste par erreur, je ne peux rien faire.

(Je te conseille le pack CSS+Garry's mod, car les modèles de Counter-strike source sont assez utilisés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.