[Zombie master 1.2.1] cré son propre serveur


scorpion36

Messages recommandés

banniere BZM.jpg

Bonjour, Je suis scorpion.

Un membre de la toute jeune team [bZM] qui vous l'aurez compris réside sur zombie master, nous venons tous juste d'émerger.

Notre ambition serais de monter notre propre serveur dédié, mais voilà nous n'y connaissons pas grand chose le fondateur

"moustick" s'occupe de monter se serveur, il peine un peut étant novice dans le domaine.

Je viens donc ici demander de l'aide en son nom, à qui voudras bien l'aider, je donnerais son ID steam dès que possible

pour ceux que cela interresse.

Nous recherchons une ou plusieurs personnes ayant déjà acquis une experience dans se genre de projet, notre but est de monter

un serveur fun avec si possible des plugins d'upgrades et autres petits gadgets propre à un serveur fun Zombie Master,

notre but étant d'y réunir les joueurs français pour passer un bon moment ensemble.

En effet il n'y as plus beaucoup de serveur du genre et c'est bien dommage, voilà si vous êtes interresser

pour nous aider dans la création du serveur, ou ne serais-ce que pour rejoindre la team sur zombie master

Nous vous attendons pour le meileur et pour le fun!

Merci à vous d'avoir lu j'attends vos réponse avec impatience.

Pour rejoindre notre groupe steam:

ajoutez moi "zobscorpion" ou "[J.S.R™]$corpion36"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y a du nouveau notre site à été cré.

http://www.bzm-pgm-team.webself.net/bienvenue.ws

Le serveur est toujours en dévelloppement et nous cherchons des personnes capable d'aider au dévelloppement du serveur.

Le serveur seras un serveur fun avec des armes,et des personnages propres au serveur ainsi qu'un mod de jeux unique!

tous ceux se sentant près à se lancer dans l'aventure serons acceuillis avec joie et si vous aprticiper à la création du serveur ou du site vous aurez le privilège d'être VIP!

Nous vous attendons! venez nombreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.