Probleme important


otrout

Messages recommandés

Lorsque je tente de jouer, une alerte d'erreur m'apprait. Il est écrit: A source engine game is required to run mods. Je n'ai aucune idée de quoi faire, aidez moi s.v.p J'ai acheté le jeu hier et à cause de cela, je n'ai pas été capable d'y jouer une seule fois. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as Half-Life 2 (ou ses épisode) ou Team Fortress 2 ou Portal ou Day of Defeat Source ou Counter Strike Source ou encore Left 4 Dead 1/2 [:foot10:3] (voila la liste est fini [:foot10]) sinon tu ne pourra pas jouer à Garry's Mod : Garry's Mod utilise les models des jeux VALVE que tu as acheté (enfin sur ce que j'ai compris [:foot10:7] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...

je ne sais pas si un mod comme zombie panic source pourrais résoudre le problème. Sa m'étonnerais

sinon je me souviens d'une petite manipulation avec le fichier gameinfo je ne sais pas si c'est légal et donc si j'ai le droit d'en parler

et de toute manière je crois que sa ne t'avencerais pas car tu auras un jeux constitué de petits carré rose et noir... aucun intérets procure toi un jeux source au moins chère si le but c'est vraiment gmod prend half-life 2 qui coûte dans les 8 euros il me semble.

après si t'as les moyens tu suit les conseils de lopiman, l'orange box pour 9 euros de plus t'as 4 jeux en plus (18,99 € au lieu de 8,99€ pour hl2)

et il me semble que si tu prends une extensions de hl2 à la place de hl2 sa ne marcheras pas non plus il te faut impérativement half-life 2 ou counter-strike: source pour que gmod tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.