[smart snap] activer et désactivé??


scorpion36

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme dit dans le titre j'ai un problème concernant le smart snap télécharger dan le "Conna's pack stool"

un pack d'outils très utile pour gmod.

Depuis deux jours le Smart snap se serais comme "désactiver" je n'ai plus de quadrillage m'aidant à faire des "soudures" précises

cette outil "Smart Snap" ne figure pas dans la fenêtre des outils il y a smart constraint, stacker mais pas de smart snap.

Il y a eu également d'autre problème qui as mon avis sont liées d'autre outils et comportement physique se sont évaporé...

les objets était "statique" impossible de leur faire effectuer une rotation avec "E" une plaque de 8x8 fine restait à l'horizontal même en la lancant

c'est asser vague je sais disons que la plaque ou même tout autre objet était aussi stable qu'un immeuble ou un objet ayant une grande surface de contact impossible de les renverser je n'avais jamais vu sa.

j'ai désinstaller le jeux et tout est revenue à la normale sauf le smart snap, après réinstallation du smart snap c'est le même résultat comment faire??

Merci à vous!

PS: j'aimerais aussi savoir si quelqu'un à une idée d'ou pourrais venir se problème de disparition des outils etc... et donc du smartsnap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.