ewb22 Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 je suis aller dans le repertoire du jeu chercher le fichier defaux et dans windose a softwar. rien! Citer
caouecs Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 merci d'éviter les multi-posts, ce n'est pas MSN ici, ensuite tu n'as pas besoin de clé CD si tu l'as acheté par Steam, c'est justement le but de la plate-forme Citer
heffebaycay Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 merci d'éviter les multi-posts, ce n'est pas MSN ici, ensuite tu n'as pas besoin de clé CD si tu l'as acheté par Steam, c'est justement le but de la plate-forme[/quotemsg]Dans certains cas, si :/ Normalement le numéro de série se trouve dans le fichier C:\Program Files\Steam\steamapps\common\trackmania united\Nadeo.ini Citer
ewb22 Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 j'ai le net depuis 3jour et je suis debutant en imformatique,aforce de chercher j'ai reussie. desoler et mercie du soutient.A bientot caouecs PS j ai pas msn et j ai jamais utilise.erwan de bretagne Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Posté(e) le 13 août 2008 Merci de soigner ton écriture au passage. Citer
Messages recommandés