monsi148 Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 bonjour je vient sur se forum car un amis ma dit que ici on pouvait résoudre les problème sur les jeux donc voila mon problème: quand je lance garry's mod le jeu se lance mais arriver au chargement ou il y a en bas a droite LOADING sa charge sans cesse donc je ne sait pas de ou sa vient je les désinstaller puis réinstaller enlever tout les addons et rien n'y fait sa ne marche pas voila merci de vos réponse ps: désoler si il y a des fautes Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsi148 Posted November 4, 2011 Author Report Share Posted November 4, 2011 je fait un petit up s'il vous plait répondez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopiman Posted November 4, 2011 Report Share Posted November 4, 2011 Tu n´a pas besoin de faire des up. Si personne ne peut t´aider tu attends en plus tu fait un up le même journée où tu crée le poste. Tu m´explique ta logique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsi148 Posted November 5, 2011 Author Report Share Posted November 5, 2011 pardon mes j'adore ce jeu et je voudrai pouvoir y jouait ces pour ca donc desoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucasa Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 le jeu est très long a charger, je doit attendre parfois 1 minute avant que le menu s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsi148 Posted November 5, 2011 Author Report Share Posted November 5, 2011 je sais pas mais j'ai quand même attendu 30 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsi148 Posted November 5, 2011 Author Report Share Posted November 5, 2011 j'ai oublier de préciser quand je le lance (gmod) tout les autres jeu bug après et je doit redémarrer mon ordinateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopiman Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 Et c´est la première fois que tu as ce problème ? Ta installer un addons récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsi148 Posted November 5, 2011 Author Report Share Posted November 5, 2011 j'ai plus d'addon Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsi148 Posted November 5, 2011 Author Report Share Posted November 5, 2011 et oui c'est la premiere fois que j'ai ce probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsi148 Posted November 6, 2011 Author Report Share Posted November 6, 2011 personne ne sait comment regler se probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 Merci de ne pas faire de double-post en moins de 24h, tu as l'outil d'édition si tu désires rajouter des informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsi148 Posted November 7, 2011 Author Report Share Posted November 7, 2011 pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopiman Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Je me suis renseigner et tu n´es pas le seul à avoir ce problème, mais je pense que Garry recherche une solution à ce problème donc faut attendre une prochaine mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.