ptimoy Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Bonjours j'ai mis en scène quelque chose de marrant en single player que j'aimerais bien filmer^^ j'ai vu qu'il y avait une caméra , mais j'ignore comment l'utilisé...Ou alors si vous connaissez un autre moyens de filmer... Je suis sous windows vista Garry's mod simple version. Cordialement , Ptimoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Simple version? Tu veux dire sans addons? La caméra permet d'afficher une vue sur l'écran du joueur, pour voir à distance, comme une caméra. Il y a un stool camera, mais il ne permet que de prendre des photo. Pour les films, il faut un logiciel extérieur, FRAPS qui est limité a 30 secondes dans sa version gratuite, ou CamRecorder par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.