Mon nouveau serveur HL2RP


Loucouss

Messages recommandés

Bonjour à tous,

il y a un mois d'ici j'ai eu une idée que personne ici n'avait envisagée... Bien que mon serveur sur Garry's Mod est un serveur RP, j'ai trouver un autre mode de jeu, qu'aucun Français n'avait pensé utiliser pour le RP alors qu'il y a de nombreux serveurs Anglais qui s'en servent...

Je cite, mes amis, l'HL2RP.

"Mais qu'est-ce que l'HL2RP"

- Cite le visiteur de mon sujet.

Comme son nom l'indique, HL2RP veux dire Half Life 2 (Deux) Role Play.

Donc c'est un mode de jeu RP sous Half Life 2 (si vous ne savez pas ce que c'est allez y jouer ou lisez l'histoire ici : http://www.logout.fr/HL/).

Mon mode de jeu reste au stade ou Gordon Freeman n'est déjà pas la donc le monde et ses habitants sont toujours sous l'emprise du Cartel, soit nous en somme ici : "1.5 L'Apogée du Cartel" comme dit ce site : http://www.logout.fr/HL/timeline.htm .

En gros si vous adorez Half Life 2 et que vous possédez Garry's Mod n'hésitez pas à rejoindre le premier serveur HL2RP Français et tentez votre expérience et votre savoir sur Half Life 2 sur mon serveur.

Soyez de mèche soit avec le Cartel en rejoignant la Protection Civile (par application sur le forum) ou bien en rejoignant un ou plusieurs groupes de rebelles présent dans les quartiers sombres de la ville...

Site internet (ou forum) : www.digitalsrp.net

IP : 91.121.167.113:27015

Le gamemode que je qualifie de privé est totalement différent que TacoScript (ce vieux gamemode pourri), mon gamemode est assez moderne et il ne présente presque aucun bugs, croyez moi, testez le ;).

Divers :

Si vous souhaitez plus de détails sur mon serveur, http://www.ovh.com/fr/produits/eg_ssd.xml .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai le mod est super

mais dommage ne vous appelez pas El Diablo car on vous bannera sous prétexte que se nom est d'origine espagnole

ne vous appelez pas vin diesel car la on vous dira que c'est un nom d'acteur donc bann aussi

(pour info leur charte serveur ne le stipule pas, il la modifieront peux être après se poste ^^)

et tout cela en OOC(out of caractères) donc engageant les personnes proprement dite et non pas le rôle qu'il incarne

bref se serveur a un bon mod dommage qu'il soit pourri par des admins fachistes on se demande vraiment pourquoi des personnes sont morte durant la seconde guerre mondial pour ses libertés que l'ont retrouve bafouées sur certains serveurs ...

je vous déconseil donc se serveur les admins sont pas cool explique rien au mod les 3/4 sont toujours en anglais

PS: j'ai des preuves aussi de leurs diffamation OOC elle ont été retransmis a leur hébergeur OVH a qui ils font honte ainsi qu'a steam ou j'ai demander le bann (demande deposé le 19 décembre 2009 a ovh et steam)

j'en terminerai par vous dire que je suis fondateurs d'une multigaming de nombreux serveur steam et qu'un de mes admin faisant sa serai banni de ma multi c'est INNACEPTABLE et SCANDALEUX .

j'ai connus counter strike a sa version 1.3 je n'est jamais été banni d'aucun serveurs de jeux ni sur counter ni sur aucun autre jeu a part sauf celui la

je ne dirai qu'une chose pour fini j'en suis fier d'avoir été banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eldiablo, qu'est-ce que tu racontes ?

"PS: j'ai des preuves aussi de leurs diffamation OOC elle ont été retransmis a leur hébergeur OVH a qui ils font honte ainsi qu'a steam ou j'ai demander le bann (demande deposé le 19 décembre 2009 a ovh et steam) "

Attends, OVH n'en a strictement rien à faire de toi et je vois pas ce que sa leur fera de raconter tes histoires.

Idem pour Steam, ils font leurs business et puis c'est tout. Le reste ils s'en balance.

Fin excuse moi mais j'ai eu besoin de ces admins tel que Spiderone pour s'occuper du serveur à ma place. Si tu as eu des problèmes avec je te conseille d'en discuter en messages privés pour régler le problème (si tu as des preuves crédibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Attends, OVH n'en a strictement rien à faire de toi et je vois pas ce que sa leur fera de raconter tes histoires.

Idem pour Steam, ils font leurs business et puis c'est tout. Le reste ils s'en balance.

voila une parti de la copie console

de plus tu été présent et d'autres personnes étaient là aussi.

J'ai dis se que j'avais a dire, je ne suis ni un noobs, ni un menteur

je suis pas le seul a avoir fais des copies se jour là

maintenant les gens croient se qu'ils veulent...

Personnellement je ne discuterai pas avec des personnes ayant un tels esprit et un tel comportement

car il me semble avoir été aussi traité de noobs sur ton serveur

mais c'est vrai les gens ont un peux trop tendance a oublier qu'un jour ils ont été débutant aussi

et que des personnes les ont aidé ....

quand a steam et ovh qu'ils font quelque chose ou pas sa les regardent ...

****** COPIE DE LA CONSOLE ******

(^) [OOC] MPF-DvL.00351: non mais el diablo c'est pas bon c'est trop cliche de toute facon

*** Antonio Ciprioni se reveille, voit encore flou le CCH avec le CP devant

(^) [OOC] MPF-DvL.00351: faut faire preuve d'originalite et d'imagination dans le RP ^^'

(-) [OOC] EL_Diablo: ooc se qui serai non pas serieux mais de la discremination reel

(-) [OOC] Dr.Ivo Robotnik: mais lol :D

(-) [OOC] EL_Diablo: ooc a vous de choisir

(-) [OOC] John Cafee: On aura tout entendu :P

(-) [OOC] John Cafee: Ou plutot tout lu

(^) [OOC] MPF-DvL.00351: carrement.. t'se je t'encourage a prendre un nom espagnol c'est bien de developpe ton personnage mais la franchement

(+) [OOC] MPF-OfC.39140: de toute facon personne n'a de prenom coller a son nom de famille par un tiret du 8 :/

(-) [OOC] EL_Diablo: ooc je suis devellopeur je test votre mode

(-) [OOC] Antonio Ciprioni: tu sais t'est pas oblige de mettre ooc devant chacune de tes phrases

(-) [OOC] Dr.Ivo Robotnik: haha

(^) [OOC] MPF-DvL.00351: XDDDDDDDDD trop fort le type

(-) [OOC] EL_Diablo: ooc si vous voulez me ban bannisser moi

(-) [OOC] John Cafee: et ma maman elle mange des papillotes ?

**************************

cordialement a tous les lecteurs

ps:

pour moi sa se clos ici je n'ai pas envi d'épilogué sur se qui est évident et qui n'en vaux pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Veuillez m'excuser de l'absence de ce temps entre mon message et ce sujet. Je souhaite m'adresser auprès de El_diablo.

Ce n'est pas mon problème personnellement, il te suffit d'aller sur nos forums et d'en parler. D'ailleurs, le serveur a été refait suite a la mise à jour de notre script qui est passé de Kuroscript à Nexus.

Alors maintenant tu peux revenir (ou non) comme tu veux. Le seul truc c'est "sois sérieux" et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrais surement: Ton serveur est peuplé, c'est super, ça faisait longtemps que je cherchais un bon serveur RP français!

Mais si j'ai bien compris, contrairement a la plupart des serveurs RP, il faut poster une candidature via le forum pour entrer dans un travail?

Je ne sais pas si vous connaissez, mais je trouve que cela rejoint un peu le système des serveurs RP de SA:MP.

Mais c'est une super idée! Je viendrais prochainement, et je te dirais ce que j'en pense.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à t'adresser à un administrateur en jeu pour lui poser des questions. Et il faut, bien entendu, lire les guides et règles sur le forum dans la partie "Tableau d'informations". Beaucoup de joueurs ne le font pas et se font exclure (d'abord un kick, ban 5 heures, ban 3 jours et ban définitif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eldiablo, a chaque fois que je lis ton post je rigole !

Tu ne comprends pas que dans un serveur HL2RP on a pas un nom style El_Diablo... Et on ne dit pas "ooc" devant toutes ses phrases...

Tu n'as rien compris du serveur !

OOC = Out Of Character = Hors de son personne (soit un channel de discussion "Hors Contexte").

Je comprends que tu ne fus pas accepté sur le serveur, au lieu de faire ton malin et faire "je suis développeur" il faut déjà avoir une maturité (ce que la plupart des Français de ton genre n'ont pas).

Si tu n'as pas compris, tu fais dans le chat "// pourriez vous m'expliquer les règles du serveur s'il vous plait ?" et la un admin si présent ou un joueur te l'expliquera directement.

Alors je ne vois pas en quoi la législation Française porte en cette faveur que tu sois un "noob" (newbie - débutant) et que tu ne sois pas accepté sur le serveur par ce que tu te vente et que tu ne comprends que dale.

Il faut assumer dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.