Serveur RP français ?


Authority2005

Messages recommandés

Bonjour

j'ai été séduit par le mode RP de garry's mod, cependant je ne trouve que des serveur anglais et c'est très génant pour ce mettre dans le role du personnage (long a ecrire/traduire) et certaine fonctionnalité que je ne comprend pas.

Je me demandais si l'un de vous connaissais un bon serveur Rp français et bien fréquenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Bonjour a vous tous et toute je vient ver vous et je ses que je remonte un message tres vieux pour vous faire part que nous ouvront un serveur gmod RP nous venon juste de l'ouvrir il sera traduit en français entierement si vous voulez plus d'info voici quelque adresse pour vous informer merci a vous et bon jeux

[#FF0000]Liens censurés par le modérateur[/#FF0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upper un topic vieux de plus de trois ans pour faire la publicité pour ton serveur ... Si tu tiens à faire connaître ta communauté, créé un nouveau topic. Répondre à ceux des autres sans qu'il y ait de rapport n'est pas toléré sur les forums.

Comme tu es nouveau sur le forum, je laisse couler, mais attention, tu pourrais être sanctionné pour un comportement, particulièrement si tu as déjà été prévenu ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.