AllvsAll Posted March 13, 2010 Report Share Posted March 13, 2010 Bonjour ! Comme je viens de me faire une entorse de la cheville et que je ne peux bouger, mon Samedi après-midi est foutu... C'est alors que je me suis dis que j'allais me regarder Star Wars IV, le tout premier ! Et une scène m'a marqué... La voici : N'avez-vous pas l'impression de voir un cube de Portal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted March 13, 2010 Report Share Posted March 13, 2010 C'est un montage ? J'ai jamais fait gaffe. En même temps, Valve aime bien prendre les idées sur les choses déjà faites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllvsAll Posted March 13, 2010 Author Report Share Posted March 13, 2010 Non c'est vraiment pas un montage ! Et peut être que Valve a tiré son cube de là... Mais dans ce cas, ils seraient aller la chercher super loin l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanyouyou Posted March 13, 2010 Report Share Posted March 13, 2010 N'avez-vous pas l'impression de voir un cube de Portal ? [/quotemsg]Non. Deux ! C'est vrai que le design est très proche, à la couleur près. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted March 13, 2010 Report Share Posted March 13, 2010 Ça y est voila un cercle avec 4 lignes qui partent sur les côtés et on accuse déjà Valve d'avoir copié un design aussi simple. Faut pas exagérer quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllvsAll Posted March 14, 2010 Author Report Share Posted March 14, 2010 Je ne dit rien, mais faut avouer que c'est drôle de retrouver des équivalents au cube Portal dans un film si éloigné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted March 14, 2010 Report Share Posted March 14, 2010 C'est dit dans le Raising Bar qui se sont inspiré de beaucoup de choses déjà présente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.