Problème avec Garry's Mod...


zordiache

Messages recommandés

Salut à tous.

Voilà ça fait déjà un petit moment que j'essaye d'installer Garry's Mod mais sans succès...

Je vous explique...

Quand je lance l'installation, elle se passe bien, je mets Garry's Mod au bon endroit je fini l'installation et tout ça, ensuite je redemarre Steam et normalement au démarrage de Steam je devrai voir Garry's Mod dans mes jeux mais il n'y est pas... Ensuite je me rends dans le dossier de Garry's Mod et il n'y a même pas de .exe pour le lancer, juste des dossiers et des fichiers...

La version de Garry's Mod que j'ai téléchargé (légalement) c'est la 9.0.4 ou un truc comme ça...

Avant (ça remonte à plus de 6 mois maintenant) j'avais téléchargé une autre version, une avant la 9ème et elle fonctionnais... J'ai essayé de la retrouver mais les liens de téléchargement sont morts...

Voilà les jeux que je possède avec Steam :

323179Jeux_Steam.jpg

Et voilà se qu'il y a dans le dossier "gmod9"

134239Garry__s_Mod.jpg

Voilà, si vous avez une réponse à mon problème, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger GMod 9 illégalement, ça risque pas, étant donné que c'est gratuit :D .

Mais il est trop vieux et a sûrement fini par être incompatible (Déjà qu'il est très instable en jeu...)

Pour Garry's Mod, il faut l'acheter sur steam pour environ 9€

Et merci de mettre un titre plus explicatif la prochaine fois que tu écris un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.