zordiache Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Posté(e) le 13 février 2010 Salut à tous. Voilà ça fait déjà un petit moment que j'essaye d'installer Garry's Mod mais sans succès... Je vous explique... Quand je lance l'installation, elle se passe bien, je mets Garry's Mod au bon endroit je fini l'installation et tout ça, ensuite je redemarre Steam et normalement au démarrage de Steam je devrai voir Garry's Mod dans mes jeux mais il n'y est pas... Ensuite je me rends dans le dossier de Garry's Mod et il n'y a même pas de .exe pour le lancer, juste des dossiers et des fichiers... La version de Garry's Mod que j'ai téléchargé (légalement) c'est la 9.0.4 ou un truc comme ça... Avant (ça remonte à plus de 6 mois maintenant) j'avais téléchargé une autre version, une avant la 9ème et elle fonctionnais... J'ai essayé de la retrouver mais les liens de téléchargement sont morts... Voilà les jeux que je possède avec Steam : Et voilà se qu'il y a dans le dossier "gmod9" Voilà, si vous avez une réponse à mon problème, merci.
Lynix Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Posté(e) le 13 février 2010 Télécharger GMod 9 illégalement, ça risque pas, étant donné que c'est gratuit . Mais il est trop vieux et a sûrement fini par être incompatible (Déjà qu'il est très instable en jeu...) Pour Garry's Mod, il faut l'acheter sur steam pour environ 9€ Et merci de mettre un titre plus explicatif la prochaine fois que tu écris un message.
reaper666 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 Moi j'ai un problème depuis pas longtemps le site qui normalement permet d'installer les addons me demande à chaque de faire un truc et je n'arrive pas à le faire ? Est-ce que quelqun purrait m'aider à résoudre le problème ? Merci d'avance ...
Lynix Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 Merci de créer un topic pour une question différente...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.