[MODs Half-Life 2] Présentez le votre


Sn00py

Messages recommandés

Salut a tous !

Je me présente, je suis un des membres de la dev-team du mod townill ( disponible à cette adresse : www.townill.com )

------------------------Le scénario------------------------

Peu après l'invasion de la terre par le cartel, une base militaire

secrete complètement isolée était restée cachée du cartel pour essayer

de reunir un maximum de forces pour rendre aux terriens leur liberté.

Jonathan Pricfile, un soldat de cette base est envoyé en éclaireur

quelques kilomètres autour de la base pour repérer les positions du cartel.

Il s'infiltre dans une base du cartel et repère des plans expliquant comment le cartel

controle tous ses soldats. Il prend les plans et trouve des scientifiques emprisonnés par

les soldats du cartel, il les libère et voyant les plans les scientifiques disent que s'ils

arrivent a la citadalle ils pourraient essayer de pirater le systeme de controle du cartel envers ses soldats.

-----------------------------------------Le style du jeu-----------------------------------------

Le but final du jeu est d'arriver à la citadelle du cartel pour laisser les scientifiques pirater

le systeme de controle du cartel. Les scientifiques peuvent aider le héros lorsqu'il est bloqué

en piratant les systemes d'ouvertures des portes, les systemes de controle des tourelles automatiques

etc...

Le joueur sera quelquefois avec les scientifiques et un groupe de soldat. Le joueur se retrouvera souvent

seul pour faire des diversions, ou pour servir d'eclaireur pour que les scientifiques puissent arriver a la

citadelle. Le joueur sera egalement aidé par la résistance lorsqu'il arrivera dans des grandes villes ( cité 15, 8 et bien sur cité 17 )

mais la grande partie du jeu se déroulera dans les campagnes.

--------------------------------------------Les personnages--------------------------------------------

Héros:

Nom: Pricfile

Prénom: Jonathan

Age: 27

Grade: Caporal-Chef

Commandant de la base:

Nom: Stephane

Prénom: Francis

Age: 42

Grade: Commandant

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le mod recrute des modeleurs, textureurs ,sounders et codeur ( eventuellement mappeur mais uniquement si votre niveau est élevé car le groupe des mappeur est presque complet)

Le mod est actuellement constitué de 5 membres dont 1 codeur, 1 webmaster et 4 mappeurs.

Voici une page ou vous pouvez voir des screenshoots des maps réalisés/ en cour de réalisation.

http://www.townill.com/pages-annexes/media.html

Si vous êtes interressés par le concept et que vous souhaitez rejoindre le mod deux solutions:

Vous pouvez poster dans les forums

Vous pouvez envoyer un e-mail à panzer@townill.com

Donnez nous des idées de votre niveau en modeling en mettant des screenshoots des models

que vous ayez déja fait et si vous avez déja participé a un mod précisez le aussi !

Bonne soirée à tous et bon appetit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

banniere.gif

Nom: .exe

Adresse du site: exemod.ifrance.com Je viens de le commencé donc il n'est pas fini.

Média: Des screens ne vont pas tarder a arriver.

Histoire: Vous incarnez un ex solda du cartel (un résistant quoi) qui doit tenter d'instaler un virus dans le centre de commande du cartel.

Mais vous allez rencontrer des tas de problème avant de pouvoir atteindre votre objectif.

Demande de recrutement: Ce mod est un projet personnel je fais sa pour le plaisir donc je ne demande aucune aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous ! :)

Titre du mod : SAW Source

URL du site : Je n'en possède pas...

Type : Solo/Multi

Résumé :

Un malade mental ré-entrepend les pièges diaboliques du tueur aux casses-têtes.

Pris dans la maison de la mort, vous devrez en sortir au plus vite.

Dans ce mod, vous aurez le plaisir de redécouvrir les passages du film (Saw 1 et 2), ses pièges ainsi que des nouveaux.

Pour le moment, aucun travail n'a été commencé, mais je compte bien profiter de mes vacances pour le faire !

Pour le moment, je peux faire tout seul pour le mapping, mais il me faudrait un modeleur pour modeler le "tueur" et un codeur pour l'animer. Un artiste son serait bien aussi. Mais si un mappeur veut vraiment me rejoindre, qu'il me contacte par message privé ! :)

Petit bonus : Pré-Bande annonce du mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

KFS.jpg

Nom : Killing Floor : Source

Adresse du site/forum : http://expmini.free.fr/

Histoire - Principe :

Ce mode est de la coop bête et méchante contre des vagues de zombie de plus en plus grande, vous avez par exemple 20 Zombies (facile) a buter au 1er round avec une Mitrailleuse, flingue et couteau.

Et petit a petit que vous tuer des zombies vous gagner de l'argent que vous pourrez dépense dans des distributeur d'armes que vous trouverez dans les maps (généralement 2 par map).

Bien sure plus vous aurez d'argent plus vous aurez des armes plus puissante, mais les zombies sont de plus en plus nombreux et puissant ;)

Nous cherchons des personnes expérimentées dans:

* Modeleur [#ff0e00]( Important )[/#ff0e00]

* Codeur [#ff0000]( Important )[/#ff0000]

* Mappeur

* Sounder

* 2D désigner

Si vous voulez faire partie de la Dev-Team allez section Recrutement du site ;)

Contacte : miniwitre[AT]gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je suis ici pour proposé un mod sur l'airsoft.

Ce mod est tout jeune et nous ne sommes pas beaucoup mais nous sommes tous fous de l'airsoft!

Presentation:

Je suis Vosvoy,j'ai 16 ans et je suis soundeur.

Je me débrouille assez bien en son mais je suis faible en mapping HL².

Je ne suis pas seul:je travaille en ce moment avec 2 membres de l'équipe.

Nous sommes donc 5 et nous aurions besoin de gens ayant les capacitées ci-dessous:

_1 ou 2 codeur.

_2 ou 3 modeleur:la raison de ce si grand nombre est le large choix d'achat de réplique et d'équipement.

_1 mappeur.

Voici la fiche du mod:

AirSoft Source est un mod au sujet du sport Airsoft.

Descriptions:

-Améliorer votre arme.

-Mise à niveau d'armes : Plus de fps/Joule, nouveau baril, silencieux, double magazins...

-Large choix d'achat:Achetez vos répliques avec votre budget personnel que vous gagnerez au fil des parties.Vous aurez le choix entre des lanceurs AEG ou des lanceurs a gaz,CO² ou spring.Accessoires:Billes et équipement en magasin.Des photos de répliques ont deja été prises pour le menu d'achat.

-Mise à niveau de la vitesse de combat : Étui, gilets tactiques avec des poches de magasin, camo différent, costume pour des tireurs isolés, ect…

-Modes de jeu : TDM, missions de VIP, attaque et défense.

Avancement:

Le mod vient a peine de debuter mais notre équipe est Ultramotivée.

Nous avons des "plans" de maps,nous avons un peu de sons,mais nous avons besoin de gens s'y connaissant en modeling et en coding et pas forcement des pros en Airsoft mais des gens qui aiment ce loisir,ou tout simplement des gens qui ont envie de nous aider.

Voici l'adresse du forum de Airsoft:Source.

http://airsoft-source.frbb.net

Nous vous attendons et nous vous souhaitons une bonne journée.

Vosvoy et le reste de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour je suis ici pour vous parler du mod survivor

L'histoire Du Mod :

vous vous appellez jonatan eist wayne, vous avez 24 ans et vous etes actuellement en fac dans une petite vile du colorado.Tous les jours la meme chose lever manger fac manger coucher, vous menez une vie assez monotone mais un matin du 30 octobre votre vie ne seras plus pareille les chaines de telé assaillit par les medias montrant des images d'une rare violence de personne affamé devenus totalement canibale et incontrolable et la, la porte d'entrée s'ouvre un homme sans bras ni machoire vous fixe avec ces yeux rempli de fureur et de rage que vous ne pouvez pas expliquer la seul chose a faire courir.......

Vous decidez de prendre votre voiture et de partir loin d'ici loin de ce chaos partir pour trouver un abris un endroit ou les ens pourront vous preoteger sur le chemin vous rencontrez plusieurs personnes non infecté et vous decidez de les emmener.....

Le gameplay :

Evacuation : ce mod de jeu seras un mod assez complexe tous les membres de l'equipe devront proteger une malette contenant un echantillon de remede contre les infections nanomorte (nom du virus transformant les gens en morts-vivants).

Les enemis seront en sur nombre et les munitions a utiliser avec grand soins du faite de son petit nombre.

Resistance : Ce mod de jeu seras trés simple tout les membres de l'equipe auront 1minutes30 pour essayer de faire au mieu une barricade avec ce qui leur tombe sous la main aprés quoi les infectés les attaqueront et le but seras de tenir durant le temps impartit jusqua l'arriveé des renforts.

avancé : Ce mod de jeu est assez classique le mod de jeu seras divisé en 2 parties 1er partis une equipe devras rester au point d'extraction pour defendre l'helicopteur pendant que en 2eme parties l'autre equipe devras aller chercher les personnes a sauver et les ramener saine et sauf.

Nous recherchons des personnes dans:

* Modeleur

* Codeur ( Important )

* Mappeur

* Sounder

* 2D désigner

Je ne recherche pas des pros sauf pour le level design ou je demande un bon niveau du a (l'immensité des cartes prevues)mais pour le reste je ne demande qu'une seule chose des personnes prenant leurs temps (mais pas trop) pour du travaille de qualité et non pas des choses vite fait mal fait

Voici l'adresse du forum www.survivor.kanak.fr

Je vous attends et vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.