Pimp my gun


Youpala

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voila, j'ai un projet dans Garry's Mod

Je m'explique : j'aimerais faire un M4 entièrement personnalisable. on pourra changer : La crosse, Le viseur, Le chargeur, Le garde main, Le compensateur (silencieux), Le type de balle et que tout sa changera les caractéristique de l'arme par un système de remplacement de valeur.

On pourra changer les équipement depuis un menu Derma

Les combinaison d'équipement se feront grâce à une superposition de model avec l'arme de base :crazy:

Le problème, c'est que j'ai besoin qu'on m'éxplique comment faire le système de remplacement de valeur d'un script à un autre et le plus important : la superposition de models

J'espère que les Dieux du lua pourront allumer ma lampe sans que m'éxplose à la gueule :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te poses ces questions, c'est que tu n'as pas le niveau pour faire ce que tu veux faire, commence par des projets plus petits pour avoir de l'expérience puis seulement après, tu pourras envisager de faire ce que tu veux faire.

Pas de UP avec moins de 24h d'intervalle, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de dire par où commencer, généralement on commence par modifier des valeurs dans une arme ou une entité, pour voir ce que ça fait.

Mais on apprend surtout en voulant faire quelque chose et en se documentant sur le comment.

J'ai appris en étudiant des scripts Lua, le reste vient de la documentation (Liste de fonctions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.