Pimp my gun


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Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Voila, j'ai un projet dans Garry's Mod

Je m'explique : j'aimerais faire un M4 entièrement personnalisable. on pourra changer : La crosse, Le viseur, Le chargeur, Le garde main, Le compensateur (silencieux), Le type de balle et que tout sa changera les caractéristique de l'arme par un système de remplacement de valeur.

On pourra changer les équipement depuis un menu Derma

Les combinaison d'équipement se feront grâce à une superposition de model avec l'arme de base :crazy:

Le problème, c'est que j'ai besoin qu'on m'éxplique comment faire le système de remplacement de valeur d'un script à un autre et le plus important : la superposition de models

J'espère que les Dieux du lua pourront allumer ma lampe sans que m'éxplose à la gueule :)

Merci !

Posté(e)

Si tu te poses ces questions, c'est que tu n'as pas le niveau pour faire ce que tu veux faire, commence par des projets plus petits pour avoir de l'expérience puis seulement après, tu pourras envisager de faire ce que tu veux faire.

Pas de UP avec moins de 24h d'intervalle, merci

Posté(e)

Ok !

Mais le problème, c'est que le Wiki ou on apprend ces choses la est un peu confus et je ne sais même pas par où commencer.

Par quel rubrique commencer ?

Et Comment à tu appris ?

Merci

Posté(e)

Il est difficile de dire par où commencer, généralement on commence par modifier des valeurs dans une arme ou une entité, pour voir ce que ça fait.

Mais on apprend surtout en voulant faire quelque chose et en se documentant sur le comment.

J'ai appris en étudiant des scripts Lua, le reste vient de la documentation (Liste de fonctions).

  • 1 year later...

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