Probleme de couleur:


teddy777

Messages recommandés

La carte graphique peut très bien en être la cause et afficher de super graphismes. Mais il n'y a pas vraiment de test à faire (Excepté changer avec une autre carte graphique, une vieille par exemple, pour voir si le problème arrive encore).

Sinon, vérifie quand même que tes drivers sont à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passais moins de temps à me contredire et plus à installer les drivers, ton problème serait peut-être résolu.

Le driver est comparable a un programme, ce n'est pas matériel, et les drivers ne sont pas toujours à jour.

Après avoir changé de carte graphique il faut toujours mettre à jour les drivers. Fait le et dis nous si il y a du changement.

Non ça ne peut pas faire de tort à ton ordinateur ça ne peut qu'être bénéfique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le truc marrant sur ton image => http://img216.imageshack.us/img216/9538/gmconstruct0001b.jpg

C'est qu'il n'y a que eux comme ça, un rose et l'autre jaune. Le reste du décor est normal et donc ça peut que venir d'un skin ou d'un coup de Tool paint car les drivers etc.. je vois pas pourquoi ça causerait problème sur 2 models en particulier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause des reflets tiens, ou d'autres caractéristiques propres à ces skins.

(Et le tool paint ne donnerait jamais ce résultat)

Bon si c'est le tool colour c'est que c'est un canular, ce que je ne pense (Et n'espère) pas.

Et comme il dit qu'il a réinstallé son ordinateur et n'a aucun mod de skin, donc ça ne peut pas venir d'autre part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confiance ? Je fais pas confiance au mec qui est mon père et tu crois que tu veux que je te fais confiance ? Mais arrêtons, m'enfin.

Ton problème il y en a aucun, on te propose des idées et tu nous poses des questions sans appliquer ce que l'on te dit comme supprimé TOUT Garry's Mod.

Il est temps que tu met ta carte à jour, depuis le 25 juillet que tu as mit ton topic en place et toi même tu ne cherches pas la solution mais mince faut arrêtez là.

Il y a des limites là, de la patience un peu ça va mais faut pas abuser, cherche par toi même.

@:Lynix, toi qui parle de "Reflets" tu devrais savoir que c'est grâce à l'application des "env_cubemap" dans la map. Aussi les textures des models (et textures mapping) + .vmt mais aussi "buildenvcubemap" qui le permettent.

Et là, les combines c'est pas une question de reflet ou autre, tu as juste à regarder derrière l'image et voir que c'est "normal".

Enfin le plus marrant c'est qu'il faut qu'on répond sur ton topic pour que toi, "teddy777" met à jour tes pilotes graphismes après plusieurs couples de jours alors que nous avons répondu il y assez longtemps.

Prend ta vie en main et agit, ca suffit, mais fait quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freredarmes, ça ne peut pas venir du dossier garry's mod si il dit vrai (Et si il ne dit pas vrai il sait que c'est le problème)...

Pour ce qui est des reflets, je les ai juste tenu en exemples, inutile de faire comme si je disais que c'était le problème et que c'était bouclé.

Et pour finir tu vas te calmer sinon je te sanctionne parce que c'est loin d'être la première fois que tu as un tel comportement (Comme comparer Vossey au régime Nazi, ça c'était très fort...).

Si tu as quelques chose à répondre, surtout ne le fait pas ici, ce topic est pour le problème, pas pour un duel "Freredarmes contre l'autorité".

Si tu veux m'insulter, me dire ta façon de penser ou autre, fait le par message privé, sauf si tu tiens à être sanctionné évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.