probleme Gmod

benji778

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous !

depuis quelque temp quand j'ouvre une map sur mon Gmod mon perso recule tout le temp je ne comprend pas pourquoi et pour joué c pas facile quelqu'un peu m'aider svp

merci d'avance

Posted
bonjour a tous !

depuis quelque temp quand j'ouvre une map sur mon Gmod mon perso recule tout le temp je ne comprend pas pourquoi et pour joué c pas facile quelqu'un peu m'aider svp

merci d'avance[/quotemsg]

oké je vais essayé sa merci beaucoup !!

Posted

Évite de faire des double posts stp, edit ton message.

J'ai déjà eu un bug de ce genre, il y a longtemps. J'ai redémarré mon ordinateur et tout est rentré dans l'ordre.

Visiblement il n'est pas de même pour toi...

Depuis quand ce bug est présent?

Posted

ba depuis quelque jours des fois sa me le fait quand je suis dans le mode " no clip " des foi même en gardant mon perso au sol sa le fait et je recule tout le temps même si je redémarre mon pc

Posted

( désolé pour mon orthographe je ne suis pas bon en français )

si non pas de nouveau mods ajoutés dernièrement ....

par contre au lancement de mon jeu sur la console il y a écrit :" unknow command : sv_backspeed ". peut être que le problème viendrait de la !?

Posted

Je ne pense pas, beaucoup de commandes ne sont pas reconnues mais sont quand même exécutées au lancement du jeu.

À ce stade-ci, je te conseillerais de sauvegarder ton dossier garrysmod, et de le réinstaller, pour voir si ça le fait encore, ensuite tu rajoutes ce que tu avais, morceau par morceau en vérifiant à chaque fois bien entendu.

Posted

oui c'est une solution ! Mais bon ce " beug " ne ce répète pas a chaque jeu mais c'est assé gênant quand il apparait enfin bref merci quand même de votre aide ! Si sa reproduit trop souvent j'essayerais cette solution !

merci encore .....

• 2 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.