serber Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 bonjour voila j'ai le mode stargate sur gmods mes j'ai pas l'arme de dakara et la bombe au naquada alors si quelqu'un sait ou les trouver sa me rendrais service voila. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 C'est une addition au pack stargate appelée Stargate Dakara Weapon il me semble, Tu trouveras ça sur facepunch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
serber Posted October 4, 2009 Author Report Share Posted October 4, 2009 merci dr lynix Link to comment Share on other sites More sharing options...
serber Posted October 5, 2009 Author Report Share Posted October 5, 2009 desolé j'ai chercher et je trouve pas tu n'aurai pas un lien a me donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Évite les double-posts avec une intervalle de moins de 24h, le bouton éditer te permet de modifier ton message. Sinon en trois minutes j'ai trouvé : http://www.facepunch.com/showthread.php?t=483223 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.