debutant


ridik

Messages recommandés

bonjour, j'ai garry's mod depuis 2 jours maintenant et après de long essai je suis venu a la conclusion que j'y comprend rien . xD

Je voudrais savoir comment avoir de simples plaques de métal ou des tuyaux :s j'ai essayé plusieurs foi de m'entrainer avec des vidéo sur le net mais a chaque foi il me manque les éléments les plus simples . Comment faire donc pour avoir tous c'est objets de base ?

merciiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles que tu recherches font partie d'un grand pack de modèles, nommé PHX3.

Il fait partie des addons à avoir via un logiciel dit SVN (Mise à jour automatique, car les mises à jours sont fréquentes et nombreuses généralement)

Pour cette raison il est déconseillé (Pour reprendre les paroles de Sylvester Stallone: "Ce devrait être interdit par la loi") de les télécharger sous forme de simple pack.

Maintenant que je t'ai mis en garde, je peux transgresser la règle, voici le lien :

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=75333

(Normalement il te suffit de décompresser le dossier dans le répertoire addons de gmod)

Attention, je ne donne ce lien car les mises à jour de PHX sont assez rares en ce moment (Du moins elles l'étaient la dernière fois que j'ai joué)

Je te conseille d'apprendre à te servir de SVN assez rapidement, car beaucoup (99%) d'autres packs sont souvent mis à jours.

Une fois l'addons installé, relance ton gmod, et ils seront dans ton spawnmenu

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.