ridik Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour, j'ai garry's mod depuis 2 jours maintenant et après de long essai je suis venu a la conclusion que j'y comprend rien . xD Je voudrais savoir comment avoir de simples plaques de métal ou des tuyaux :s j'ai essayé plusieurs foi de m'entrainer avec des vidéo sur le net mais a chaque foi il me manque les éléments les plus simples . Comment faire donc pour avoir tous c'est objets de base ? merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Les modèles que tu recherches font partie d'un grand pack de modèles, nommé PHX3. Il fait partie des addons à avoir via un logiciel dit SVN (Mise à jour automatique, car les mises à jours sont fréquentes et nombreuses généralement) Pour cette raison il est déconseillé (Pour reprendre les paroles de Sylvester Stallone: "Ce devrait être interdit par la loi") de les télécharger sous forme de simple pack. Maintenant que je t'ai mis en garde, je peux transgresser la règle, voici le lien : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=75333 (Normalement il te suffit de décompresser le dossier dans le répertoire addons de gmod) Attention, je ne donne ce lien car les mises à jour de PHX sont assez rares en ce moment (Du moins elles l'étaient la dernière fois que j'ai joué) Je te conseille d'apprendre à te servir de SVN assez rapidement, car beaucoup (99%) d'autres packs sont souvent mis à jours. Une fois l'addons installé, relance ton gmod, et ils seront dans ton spawnmenu Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.