serber Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 si quelqu'un connais dit le moi ou le trouver s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Bonjour, merci, au revoir? Merci d'expliquer un peu mieux ce que tu cherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
serber Posted October 27, 2009 Author Report Share Posted October 27, 2009 Bonjour, merci, au revoir?Merci d'expliquer un peu mieux ce que tu cherches[/quotemsg] et bien je sais pa ce que sais je l'ai vu sur une video et sur la video le gars dit qu'il le quantum gel containers et spare containers,voila ces tous ce que je sais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noldu35 Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Tu devrais peut-être nous dire de quel jeu tu parle ? Comment veut qu'on comprenne quelqu'un chose ? Tu nous parle juste de "quantum gel containers" et nous on doit se débrouiller pour comprendre ? Sinon, tu pourrai aussi mettre un lien de la vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
serber Posted October 27, 2009 Author Report Share Posted October 27, 2009 c'est dans gmod et la video la voici: http://www.youtube.com/watch?v=ygnr2S3agEg Link to comment Share on other sites More sharing options...
moto5988 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 as-tu déjà lu ou regarder des tutoriels pour Gmod ? cela est possible que quelqu'un le dise dans un des tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 ... C'est rien du tout, ça n'existe pas, le type a juste fait un truc en wire et pour s'y croire il a juste dit que sur le côté y'avait tel ou telle chose. C'est comme si je faisais un véhicule avançant avec des thruster et que je disais qu'il avançait grâce à une machine qui modifie le sens de la gravité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.