killian33 Posted June 30, 2010 Report Share Posted June 30, 2010 Bonjour a tous , j'ai un problème j'utilise garry's mod ( tout court , pas 9 ) et [#FF0000]enfete[/#FF0000] , je le démarre ( sa va normalement ) et quand je [#FF0000]ve[/#FF0000] crée un serveur ( j'ai la barre de téléchargement qui charge et tout ... ) mais a un moment quand [#FF0000]s[/#FF0000]a ]a fini de charger et on joue [#FF0000]ba[/#FF0000] ya un écran noir qui s'affiche ... avec le rapport d'erreur et je n'arrive pas a résoudre le problème merci de m'aider s'il vous plaît [#FF0000]Modo : Merci de faire un effort sur l'orthographe...[/#FF0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
killian33 Posted June 30, 2010 Author Report Share Posted June 30, 2010 et je précise , je n'avait jamais eu sa auparavant ... [#FF0000]Modo : ... et d'éditer tes messages la prochaine fois.[/#FF0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
killian33 Posted June 30, 2010 Author Report Share Posted June 30, 2010 je vien de restester pour savoir si quand je rejoigner un serveur , sa faisait encore cette effet de noir et oui , sa le fait et le fichier : Lua cache files sert a quoi s'il vous plaît car maintenant a chaque fois que je rejoind un serveur sa me met ( en chargement ) Lua cache files ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
killian33 Posted July 1, 2010 Author Report Share Posted July 1, 2010 ( desolé pour le quadruple message ) , mais si quelqun pouvait m'aider se serait bien ! svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 As-tu lancé une vérification du cache, réinstallé gmod, essayé avec un gmod "clean" (Sans addons) ? Et inutile de poster uniquement pour dire que tu aimerais bien de l'aide, on l'avait bien compris étant donné que tu fais un sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
killian33 Posted July 1, 2010 Author Report Share Posted July 1, 2010 c'est bon , sa remarche , enfete , je suis aller dans Lua et particle et j'ai viré les dossier .dll et tout remarche ! merci de votre aide quand même , aurevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.