misterj Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Disponible dans un magasin nord-américain où je me suis procuré L4D2 à seulement $29.99 . moins cher que sur Steam. EbGames http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=76112 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 et les frais de port?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterj Posted December 6, 2009 Author Report Share Posted December 6, 2009 ben je sais pas je vie en amérique, mais je crois qu'il y a la possibilité de l'acheter en download. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Pas L4D2, le mieux qu'ils puissent te faire sans passer par steam est de t'envoyer la clé-cd Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.