theo6541 Posted July 1, 2009 Report Posted July 1, 2009 Bonjour tout le monde! Bon je vous explique.Je cherche a avoir le phisic gun dans garry's mod 9.04...Mais je ne le trouve pas!Ou est il?Car jen ai besoin,en plus ces larme essentiel de gmod!Ou le trouver!ET au faite.Moi quen jaffiche le menu de mes truc,je nai pas le menu normal.Les objet sont deja consituer.Il ny a pas de morceau pour les creer!Mais svp dite moi ou trouver le phisisc guun svp! merci theo6541
theo6541 Posted July 1, 2009 Author Report Posted July 1, 2009 ces bon jais trouver!Mais svp.Comment on fait pour commander un personnage de faire par exemple un mouvement de tète,sans le toucher?Car sur you tube,des personnages bouge tout seul,je ne sait pas comment il font,mais aimerais le savoir svp! Merci de me repondez vite! theo6541
ChandlerBing82 Posted July 1, 2009 Report Posted July 1, 2009 Merci de soigner ton écriture, j'ai claqué ma rétine gauche à te déchiffrer :x
JodAetaem Posted July 1, 2009 Report Posted July 1, 2009 Que la gauche ? Sinon , je sais pas si c'est ce que tu veut , mais de mon temps , tu pressait "E" en bougeant la souris et sa tournait (par rapport a ta souris)
theo6541 Posted July 2, 2009 Author Report Posted July 2, 2009 Je veux simplement que vous me disier comment faire bouger un perssonage dans gmod 10 sans y touches,en layant programer a repeter le geste!Comment faire? merci de me rep vite! theo
Lynix Posted July 3, 2009 Report Posted July 3, 2009 Je suis actuellement en Turquie, et des que je rentre je va?s faire le ménage Je lock le topic, c'est le mieux que je pu?sse faire ici Saloper?e de clav?er qwerty turc
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.