Je ne peut plus jouer ! Bug du ass mod !


conker11

Messages recommandés

Bonjour,je suis nouveau,et j'ai un gros problème sur garry's mod,je joue en RP,et je ne peux plus jouer

sur les serveurs qui ont le ASS mod, (95% des serveurs RP).

Voila le problème,quand il y a le ass mod,une fenêtre apparait quand on rejoint le serv,avec les règles du serveur,la,il y a juste une fenêtre avec écrit en haut ass mod,la fenêtre est noirs et il n'y a pas de bouton "accept" ou "refuse" en dessous comme il y a d'habitude.Et je peut absolument rien faire,

je peut que faire Ctrl+ALT+Suppr et éteindre le jeu.

J'ai peut être une idée du problème,mais c'est surement pas sa alors vous faite pas emporter ^^

Ce qui est afficher normalement est je crois une page web,avec les règle du serveur,peut être qu'il y a un problème de connexion et que la page ne s'affiche pas,et du coup le ass mod a fait une sécurité,qui efface les bouton jusqu'à se que la page s'affiche,mais c'est bizarre,ce qu'il faudrait savoir,c'est si cette page utilise un moteur de recherche privé,ou si c'est en réalité Firefox ou IE.

Please aidez-moi,déja 3 jours sans RP c'est déja trop :(

Merci d'avance.

Conker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mods ? Cet a dire ce qu'il se trouve dans le dossier gamemods ?

He bien j'ai :

base (par défaut)

Sandbox (par défaut)

melonracer (par défaut)

DarkRP

Medievalrp

Sinon j'ai jamais téléchargé ASS MOD,il a été télécharger automatiquement quand je suis venu sur un serveur,alors j'ai essayé de le télécharger et de l'installer mais sa ne marche pas,je met le dossier dans addons mais sa ne marche pas dans le jeux :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.