major75 Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Bonsoir tout le monde. Au lieu de mes habituels problèmes techniques, je demande aimablement de l'aide à la recherche d'un agrandisseur de ragdolls (pas de props). J'ai déja un agandisseur de props, mais il ne marche pas sur les ragdolls. Je commence ce sujet en ayant cherché sur le forum. Si vous pouviez donc m'aider à chercher un site qui le proposerait (pas le site principal, et je sais que cet outil existe, je l'ai vu sur youtube) pendant que je cherche de mon coté. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucasa Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Bonsoir, De mémoire, il y a un outil appellé inflator, qui permet de gonfler ou dégonfler certaines parties du corps, je ne sais plus si on peut agrandir les ragdoll, mais je suis sur qu'on peut les déformer (je m'étais bien amusé avec les ragdolls de TF2). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Pour les déformer, au début de gmod 10 on pouvait, ensuite ça a été désactivé avec une option pour le réactiver, et maintenant je ne sais pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
major75 Posted September 12, 2009 Author Report Share Posted September 12, 2009 Merci de votre participation. Moi aussi je reviens bredouille, donc le gars qui l'a utilisé l'a crée lui même sans le mettre en ligne. C'est dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddy777 Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 Jucasa a raison, avec gmod 11 (désolé Lynix, je sais il n'y a pas de gmod 11 ) il y a un outil appelé inflator. sa m'étonne que tu ne l'ai pas. EDIT: Tiens, je t'ai trouver ça. Tu peux faire gonfler les ragdolls sans limites. http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=74206 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucasa Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 il doit sûrement l'avoir, mais il cherche plus précisement un outil qui permet d'agrandir les ragdolls, pas seulement les déformer, parce que l'inflator est assez limité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddy777 Posted September 12, 2009 Report Share Posted September 12, 2009 ok je vois... j'en ai jamais vu, des outils pareils! je vais quand même chercher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
major75 Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Merci de votre aide, je m'attendais pas à ce que mon sujet soit si suivi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.