predatordu37 Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Salut, Voilà mon problème: Après 3 mois d'inactivité sur steam, je décide de mis remettre; j'installe Gmod 10 et lorsque le jeux est dans le menu impossible d'ouvrir le jeux en single player et c'est pareil pour la création d'un serveur. Si je compte y jouer je doit me connecter à un serveur et quand je suis dans la partie je ne peut pas ouvrir le spawn menu sa me met plein d'écriture jaune avec marquer error. Tout marcher très bien avant les mises à jour. Tous mes autres jeux steam fonctionnent parfaitement. :kaola: Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur mon problème, sa ne serait pas de refus. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Le garry's mod est un jeu très spécial parce qu'il inclu le lua, et ce sont certainement tes mods qui ne sont plus à jour et provoquent des erreurs La solution est bien simple, réinstalle garry's mod (supprimer le dossier garry's mod, relancer le jeu, quitter le jeu et réinstaller les addons) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zippo94 Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 +1 et pense à chercher les dernieres versions des addons sur garrysmod.org ou facepunch! Link to comment Share on other sites More sharing options...
predatordu37 Posted January 20, 2008 Author Report Share Posted January 20, 2008 merci pour vos réponses mais j'ai réinstaller steam plusieurs fois ainsi que pour gmod 10 et sa me fait toujours la meme chose. Je n'ai installer aucun addons et avant chaque installation je supprime le dossier garry's mod dans steamapps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bestcounter Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Salut, tu as regarder les dernières news ? http://www.garrysmod.com/?dont_buff_my_pylon=289&Patch_36_Released Link to comment Share on other sites More sharing options...
predatordu37 Posted February 2, 2008 Author Report Share Posted February 2, 2008 salut, oui j'ai regarder en détail les bugs fixe des derniéres mise à jour mais j'ai toujours le meme probléme. J'ai fait différente manip., toujours pareil. Sa m'embéte d'avoir payer dix euros pour un jeu qui déconne. merci pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointpoint Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 J'ai le meme probleme et je galère , quelqu'un pourrait-il mettre une reponse claire svp?? Moi sa me marque ça : "ERROR:GAMEMOD:'HUDPaint'failed:sandbox\gamemode\cl_notice.lua91:attempt to call global'RealFrameTime'(a nil value)" j'espere que ça vous aidera et merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
predatordu37 Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 Salut pointpoint, J'ai le meme message qui s'affiche sur la droite de l'écran. je ne peut plus accéder au spawn menu et tous le reste... pourtant avant la MAJ la plus importante le jeu fonctionner tés bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 C'est du a un changement du lua Virez votre dossier gamemode, si ça ne suffit pas, virez le dossier lua. Sinon, bah virez le dossier garrysmod Link to comment Share on other sites More sharing options...
predatordu37 Posted August 31, 2008 Author Report Share Posted August 31, 2008 J'ai actuellement changé de config (carte graphique et processeur) et la tout fonctionne parfaitement; pas eu besoin de virer le dossier gamemode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted August 31, 2008 Report Share Posted August 31, 2008 C'est jamais le changement de config qui va régler des bugs lua, sauf si ta carte était une vrai daube et encore, c'est un cas rarissime qui n'a rien a voir avec le spawn menu (le DX level) Link to comment Share on other sites More sharing options...
predatordu37 Posted September 3, 2008 Author Report Share Posted September 3, 2008 Comme carte graphique j'avai une Geforce 6200le; une vrai daube... Link to comment Share on other sites More sharing options...
saliste Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 bonjour je c que sa fait un bout que perssonne a poser de question mais moiu jen nai une. jai acheter gmod 10 il y a en viron 1mois (10$ environ ps chu québecois) puis quans je le demarre il load mais pas tout, a environ 10seconde apres le demarage mon ordit redemar. alors sa fait **** pouver vous maider svp et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Merci de refaire un topic en cas de nouveau problème plutôt que de faire un up d'un an. Et merci de faire attention à ton orthographe Topic lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.