Gmodeur a votre disposition


theo6541

Messages recommandés

Tu peux m'apprendre comment on fait une fonction récursive pour lister tous les fichiers d'un dossier en utilisant un filtre à expression régulière?

:D

Ce que je veux dire c'est que proposer ton aide est bien louable, mais on à l'impression que tu te prends pour la référence universelle dans garry's mod, je pense qu'il est mieux que la plupart des gens apprennent seuls avec parfois quelques coups de mains pour les lancer.

Et ce n'est pas avec une année d'expérience que tu sais tout faire dans garry's mod, le premier exemple qui me vient à l'esprit est le Lua, après désolé mais une base volante, une voiture volante, ou une bombe nucléaire à retardement (En insistant lourdement) c'est pas bien complexe.

Si tu veux je pourrais t'apprendre des trucs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en m'appellant monsieur Linux (Ne suis pas un manchot nom de dieu :o ) que tu vas m'avoir comme ami.

Si tu veux enlever des info personnelles, tu n'as qu'a éditer tes messages, ça t'évitera de poster deux messages d'affilée.

Sinon de mon propre point de vue, pour jouer à gmod il faut un peu de jugeote, si la personne n'en à pas elle ne comprendra pas et t'appellera à l'aide tout le temps (Et dieu sait que c'est pénible), et pour finir la personne n'aura rien compris et ne fera que t'imiter sans chercher à comprendre.

Je ne cherche pas vraiment à te descendre, je t'expose mon point de vue, pour moi c'est un cas qu'on retrouve généralement sur pleins de forums, quelqu'un qui une fois qu'il à fini le jeu (Ou passé du temps dessus dans ton cas) propose son aide pour les gens qui n'y arrivent pas.

Mais quand quelqu'un à besoin d'aide, il la demande sur ce forum et ceux qui connaissent y répondent.

Mais voici une image qui résume la situation : Donne à manger à quelqu'un qui à faim, il n'aura plus faim, donne à manger à quelqu'un qui n'a pas faim, il va grossir.

L'image que je représente est celle de la "dépendance à l'aide", si la personne n'apprend jamais à se démerder seule sur garry's mod, elle va demander de l'aide au premier problème (Au lieu de chercher 5 min pour trouver la solution).

C'es bien beau de jouer les bons samaritains, mais c'est inutile dans ce cas-ci, le forum entier étant à disposition pour les coups de mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci [#FF0000]linux[/#FF0000]! J'ai bien compris ta réponse, je vais supprimer mes messages,et toi pourais tu supprimer les tiens comme ça le sujet serait mort...

Merci beaucoup vous m'avez un peu eclairer,mais l'homme qui a faim peut regarder la solution dans les yeux sans la voir vraiment...

Aller merci linux

Et bonne journer...

[#FF0000]Mot du modérateur : T'en foutrait moi des Linux ![/#FF0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme qui a faim, l'instinct le poussera à se nourrir, il faut laisser l'utilisateur chercher de lui-même.

Si tu veux je peux fermer le topic, ou le remettre à zéro en enlevant tous les messages.

Edit : Bon bah je ferme le topic vu que tu as édité tes messages, même si c'était pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.