Petite question


tonyboy10

Messages recommandés

Je viens de refaire la même connerie. Ne fais surtout pas ça, 8€ c'est pas grand chose mais c'est dommage de les perdre pour un hébergeur qui le vaut mieux. Il y a deux ans, j'ai fais un premier test, ping très haut et noclip qui téléporte.

Je me suis réinscris hier en pensant que 2 ans après, ça irait mieux.... c'est pire, 200 de pings toutes les 10 minutes et donc ça lag à fond.

Injouable.

Préfère UKGame qui a les même prix, un meilleur matos et un ping de 60.

Tu peux tester des serveurs hébergés chez eux, sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il ne le peut pas, il ne peut pas modifier le moteur source.

Et le problème des serveurs dédi ne vient pas de garry, Verygames utilise une émulation de windows qui semble comporter des bugs.

Sinon j'ai eu un serveur verygames récemment, ils n'ont plus vraiment de problème, il existe un dernier problème qui empêche de marcher sur des entités (func_ par exemple) sans être bloqué, mais j'ai vu un patch qui permettait de régler ça sur facepunch.

Sinon je n'ai jamais eu de problème de ping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce bug, mais je n'ai plus de serveur depuis un moment.

Ça a peut-être un lien avec la mise à jour qui résolvait un problème de saut.

Il faut bien savoir que tous ces problèmes ne sont pas la faute de verygames, ils émulent windows et ça pose pas mal de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un bug de clipping qui fait que l'on s'enfonce légèrement dans le sol et qui fait que l'on doit sauter deux fois minimum pour en sortir.

Et en marchant, il faut s'accroupir en même temps.

J'ai le même soucis sur mon serveur dédié.

Ce n'est pas très problématique si on est adepte du no-clip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Désolé du double post)

Voila j'ai deux autres petit problème:

-J'ai télécharger des nouvelles armes pour mon serveur (Kermite armes) et quand quelqu'un rejoind,ça les télécharge pas donc ya que moi qui peut les utiliser ou ceux qu'ils les ont déja(les armes),donc comment je peut faire pour qu'ils se téléchargent ?

-Je croit que dès qu'ont part un certain moment du serveur,les objets s'enlèvent et moi je veut pas,comment puis-je faire pour pas qu'ils s'enlèvent ?

Merci d'avance et désolé de posé autant de question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.