Radical Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 Bonsoir, J'ai lu beaucoup de commentaires qui affirmaient que ZM est beaucoup mieux que ZPS et de loin. Et c'est vrai que qu'on je regarde les screen l'ambiance est là, les décors me font penser à l'excellent "28 semaines plus tard". J'aimerai le télécharger mais y-a tellement de fichiers sur Vossey que je ne sais pas lesquels je dois choisir ? :??: Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllvsAll Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 La dernière version Client non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radical Posted October 27, 2008 Author Report Share Posted October 27, 2008 C'est pas marqué. Faut télécharger: 1/ Zombie Master-patch 1.1.1b Bêta --> 1.1.2 Bêta ? 2/ Zombie Master-patch 1.1.2 --> 1.1.3 ? 3/ Zombie Master Bêta 1.1.2 Full ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Il n'y a pas qu'un site au monde... Va ici => http://www.zombiemaster.org/files.php Ensuite tu prends 'Zombie Master Beta 1.1.2 full install' et 'Zombie Master Beta 1.1.2->1.1.3 patch install' Voilà =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radical Posted October 27, 2008 Author Report Share Posted October 27, 2008 A d'accord, merci bien. C'est que comme c'était Vossey, j'avais un peu plus confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 Les fichiers viennent des auteurs, pas de vossey. Vossey ne font qu'ajouter ces fichiers sur leurs serveurs pour que la communauté puisse télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 Et je vois mal vossey mettre un virus a disposition de la communauté, on va pas lancer un débat sur vossey et encore moins un troll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.