tonidu91 Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 Bonjour je joue a garry's mod et je recherche l'addon des porte des etoiles mais il m'est impossible de le retrouver pouver vous m'aider svp?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nighto Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 http://www.garrysmod.org/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonidu91 Posted January 28, 2009 Author Report Share Posted January 28, 2009 merci mais je ne le trouve plus sur ce site je pensais que vous pouvier me donner le lien svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nighto Posted January 28, 2009 Report Share Posted January 28, 2009 pour t'aider je peux juste te donner la traduction de "porte des étoiles"... stargate... après, si tu trouve pas, c'est de la mauvaise volonté =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonidu91 Posted January 29, 2009 Author Report Share Posted January 29, 2009 lool normalement dans garry'smod.org il y a le pack stargate mais il n'y est plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Parce que garrysmod.org ne devrait pas être utilisé pour télécharger les addons comme Stargate, wiremod, phx3, sbmodelpack, life support 3, enginemod, et tous les autres addons SVN (pour la bonne raison qu'ils sont mis a jours avec un logiciel, ce qui n'est pas le cas quand on télécharge sur gmod.org) Si tu télécharges stargate sur garrysmod.org par exemple, a la prochaine mise a jour tu auras une version obsolète. Malheureusement beaucoup de gens ne sont pas au courant et upload une version SVN sur garrysmod.org et beaucoup de joueurs se retrouvent donc avec une version obsolète. C'était ma minute culturelle du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonidu91 Posted January 30, 2009 Author Report Share Posted January 30, 2009 ba est ce que vous pouvez me dire ou telecharger le pack stargates autre que le site garry'smod.org svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 http://39051.vs.webtropia.com/downloads/stargate-complete.zip C'est un lien généré depuis l'archive SVN, malheureusement a la prochaine update, ta version ne sera plus valide, mais il te suffira de retélécharger depuis ce même lien (vu qu'il aura été mis a jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonidu91 Posted January 30, 2009 Author Report Share Posted January 30, 2009 merci beaucoup, mais le lien est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted January 31, 2009 Report Share Posted January 31, 2009 Le lien fonctionne mais uniquement quand on y accède depuis facepunch http://www.facepunch.com/showthread.php?t=651309 Va sur ce topic et clique sur le lien "Stargate (Complete)" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonidu91 Posted January 31, 2009 Author Report Share Posted January 31, 2009 merci sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.