heffebaycay Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Après avoir une première fois repoussé la sortie de Left 4 Dead, futur jeu de massacre de zombies en mode coopératif, à cet été, Valve la remet une nouvelle fois à plus tard, c'est-à-dire à l'automne prochain (c'est pas ça que l'on vous avait prédit en janvier ?) L'information vient du nouveau distributeur des jeux Valve en Europe de l'Est, Akella, qui indique que l'automne 2008 verra la sortie de ce jeu partout dans le monde. On rappellera que les premiers testeurs de Left 4 Dead ont été globalement satisfaits, tant au niveau du gameplay qu'à celui des graphismes, même si certains avis restent partagés du point de vue de l'éclairage des différentes cartes. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Si ces testeurs ont été satisfaits, et que le report du jeu permet encore une amélioration, on ne peut que s'en réjouir finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Et bien bon courage aux développeurs et vivement la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Esperons que ce soit son dernier report... Euh... c'est moi ou les textures du jeu sont de mauvaise qualité sur les images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 ils vont peut-être nous repousser la sortie jusqu'a l'année prochaine ? pour un pack avec Episode Three :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 ils vont peut-être nous repousser la sortie jusqu'a l'année prochaine ? pour un pack avec Episode Three :/[/quotemsg]Episode Three pour 2009, haha elle est pas mal celle la A pardon, tu étais sérieux ? :sweat: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 bah, ca sent pas bon ces repoussages intempestifs :non: moi qui comptais en profiter cet ete .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Et pourtant, c'est tellement bien parti! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Esperons que ce soit son dernier report...Euh... c'est moi ou les textures du jeu sont de mauvaise qualité sur les images ? [/quotemsg] L'intérêt de ce genre jeux, c'est pas vraiment les graphismes ! [:bliblix:1] Juste besoin d'un minimum pour l'ambiance, mais vraiment sans plus, y en a encore pleins qui jouent sur AvP 2 [:bliblix:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Moi je m'en doutais un peu du report... Avp 2 powa je kif le pondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 ah aussi si tout le monde a été zombifier pk y'a encore des lumiere ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Parce qu'un zombie ne prendrait pas la peine d'éteindre la lumière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 ah aussi si tout le monde a été zombifier pk y'a encore des lumiere ???[/quotemsg]C'est le temps des centrales nucléaires... Des lumières qui ne s'éteignent jamais, plus personne pour couper l'électricité parce que la facture n'a pas été payé, etc. Et puis un zombie de base étant très con, il pourrait très bien jouer à "jour/nuit" dès qu'il trouve le bouton ( :pt1cable:) Plus sérieusement éteindre toutes les lumières, on s'en fout quand on veut sauver sa peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Je suis triste de voir quil on a nouveau repousser :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2008 Pour noël je l'aurais si il sort réellement à cette date... Si il y a des choses à ajoutées, j'espère qu'ils le feront bien et qu'on s'ennuie pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2008 ça ne fait que depuis janvier au moins qu'on sait que Left4dead sera repoussé à fin septembre.. Y a eu un sacré mag là pour le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés