Probleme GMOD serveur ULX & ULIB ! help


dyl2311

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un probleme sur mon serveur dedié gmod 11 j'ai instaaller ass_mod et ulx & ulib ! ass_mod c'est corectement installer mais ulx et ulib non ! car je tape !menu j'ai le menu tout marche sauf le menu admin ! je vous ai fait un screen mais je tient a preciser que les autre menu de ulx & ulib marche bien ! adminbugqq6.th.jpg

Merci D'avance , Dylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu sois reconnu admin du serveur par ulx

Le fichier des admins se situe la : garrysmod/setting/users.txt

Il n'est pas très difficile a modifier, tu remplaces le steamid de garry par le tiens, le pseudo de garry par le tiens et tu vires les //

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis reconnu par ULX ! j'ai acces a tout les menu ulx sauf le menu admin comme le screenshot la page du menu est buggé! donc je ne pense pas que sa viendrait du fichier user.txt ! quand je me connecte sa me dit que je suis admin ulx en plus . Donc voila ma version de ulx est la 3.31 vet ULIB 2.20 ! Voila j'espere que tu trouvera la solution car je suis vraiment embeter je peut pas regler la limitation des prop , vehicle etc... merci d'avance.

Dylan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVN est un système de mise a jour

Utilise le logiciel Tortoise SVN et recherche ensuite les liens svn ulx et ulib

SVN est la seule bonne façon d'avoir les addons suivants :

-PHX3

-Stargate

-Wiremod

-Life support

-Sbmodelpack

il ne faut JAMAIS les avoir par garrysmod.org car ceux que tu trouveras sur ceux seront dépassés depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.