dyl2311 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour a tous j'ai un probleme sur mon serveur dedié gmod 11 j'ai instaaller ass_mod et ulx & ulib ! ass_mod c'est corectement installer mais ulx et ulib non ! car je tape !menu j'ai le menu tout marche sauf le menu admin ! je vous ai fait un screen mais je tient a preciser que les autre menu de ulx & ulib marche bien ! Merci D'avance , Dylan
Lynix Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Il faut que tu sois reconnu admin du serveur par ulx Le fichier des admins se situe la : garrysmod/setting/users.txt Il n'est pas très difficile a modifier, tu remplaces le steamid de garry par le tiens, le pseudo de garry par le tiens et tu vires les //
dyl2311 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 je suis reconnu par ULX ! j'ai acces a tout les menu ulx sauf le menu admin comme le screenshot la page du menu est buggé! donc je ne pense pas que sa viendrait du fichier user.txt ! quand je me connecte sa me dit que je suis admin ulx en plus . Donc voila ma version de ulx est la 3.31 vet ULIB 2.20 ! Voila j'espere que tu trouvera la solution car je suis vraiment embeter je peut pas regler la limitation des prop , vehicle etc... merci d'avance. Dylan.
dyl2311 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 [#ff0000]UP svp ![/#ff0000]
Lynix Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Merci de ne pas faire de up a moins de 24h d'intervalle Réinstalle ulx et ulib avec une autre version, ou essaye par svn
dyl2311 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 SVN ??? c'est quoi ? je ne le trouve pas dans garrysmod.org !
Lynix Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 SVN est un système de mise a jour Utilise le logiciel Tortoise SVN et recherche ensuite les liens svn ulx et ulib SVN est la seule bonne façon d'avoir les addons suivants : -PHX3 -Stargate -Wiremod -Life support -Sbmodelpack il ne faut JAMAIS les avoir par garrysmod.org car ceux que tu trouveras sur ceux seront dépassés depuis un moment
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.