panach88 Posted April 18, 2009 Report Posted April 18, 2009 Bonjour à tous, Hier c'était mon anniversaire et je me suis fait plaisir en achetant le pack "Half-life Complete" via Steam. J'ai essuite téléchargé Garry's mod 9. Au début ça marchais nikel (à part qu'il m'écrivait en chinois quelques fois ...) mais ensuite, lorsque j'ai un peu bidouillé HL2 (car il avait un beug à cause du 64 bits) j'ai relencé le GMod, y a l'image du menu (2 pots de peintures et 2 outils sur un quadrillage) mais tout de suite après, les écritures deviennent des sortes de code-barres blancs et le font est tout noir. De plus quand je lance une partie solo (quand je m'y retrouve) j'y vois perske rien à part quelques silhouettes de différentes teintes bleutées ressemblant à des arbres. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
panach88 Posted April 18, 2009 Author Report Posted April 18, 2009 Désolé pour le double post mais j'ai oublié de préciser qu'au lancement de Garry's mod 9, ça m'affiche un écran entièrement blanc avant que ça ne me fasse ce que j'ai dit plus haut.
fandehl84 Posted April 21, 2009 Report Posted April 21, 2009 bon anniv' en retard mais bon c'est pas le sujet,ce truc je l'ai déja eu,j'ai réinstallé garry's mod 9 sous une autre version que la précédente et ca marchais donc si sa le fait toujours réinstalle sous une autre version! allez bon jeu !!! sinon vérifie si c'est pas ton écran qui déconne ps: pas mal ton garfield freeman
Lynix Posted April 22, 2009 Report Posted April 22, 2009 Gmod 10 C'est la réponse à tous les problèmes de Gmod 9
maicka Posted April 22, 2009 Report Posted April 22, 2009 Ca c'est bien dit Lynix. Et en plus pour pas cher et un suivi de corrections. Panach88 prends le ce Gmod 10 mais mince il n'etait pas inclus dans le complete pack?
panach88 Posted April 26, 2009 Author Report Posted April 26, 2009 Désolé pour le retard, j'avais un peu oublié le truc. En fait le problème venait du fait que j'avais exporté le contenu d'un fichier GCF dans HL2 car il avait un beug avec l'IA. Du coup j'ai desinstallé hl2 et Gmod 9 puis j'ai réinstallé hl2 jusqu'a ce que ça marche. Et maintenant ça marche. Pour le coup, je pense que je vais acheter Garry's mod 10 car je me sens un peu seul dans le 9 Car effectivement, Gmod 10 n'était pas inclus dans le pack (sniff ...) Voilà et merci. PS : j'ai fini hl2, hl2 episode 1, hl2 episode 2 ... j'attend le episode 3 avec impatience ! PS2 : content que mon avatar te plaise fandehl84
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.