zproject Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Nous avons trouvé merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Salut, Ta présentation de mod est pas mal du tout, bravo sur ce point là. C'est vrai qu'il vous faut un codeur sur ce que tu demandes là, un scripteur avec peu de connaissance en Coding comme moi n'y arriverait pas... même si certains trucs que tu veux sont simple à faire. Je vais m'inscrire sur ton forum, je vais me présenté. Sinon je ne peux que tu dire 'bonne continuation' et j'espère que tu trouveras ce codeur car trouvé un bon codeur c'est difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zproject Posted February 6, 2009 Author Report Share Posted February 6, 2009 Merci de ton message c'est très encourageant. La présentation n'est qu'un résumé du GDD (Game Design Document), j'ai hâte de pouvoir parlé un peut avec toi du projet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 Très belle présentation du mod, ça donne envie d'aider, malheureusement je suis submergé par mes projets et je ne peux pas m'engager. Je te souhaite bonne chance, ce jeu m'intéresse et j'ai bien envie de me battre contre le tortured. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zproject Posted February 8, 2009 Author Report Share Posted February 8, 2009 Salut à toi Lynix, si tu as des amis programmeur ou si par la suite tu vois que ta charge de travail baisse, n'hésite pas car nous cherchons désespérément un programmeur je ne sais pas ou chercher, j'essaye un peut tous les forum mais rien à faire Merci de ton encouragement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Interlooper => http://www.interlopers.net/ Sur le forum il y a des personnes assez compétente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zproject Posted February 11, 2009 Author Report Share Posted February 11, 2009 Merci pour le liens mais les gens ont l'air de pas mal critiquer et rien apporter de constructif... Par contre on à peut être trouvé un programmeur parisien donc je suis content. On vous tiens au courant des avancements Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.