Court métrage sous Garry Mod


manhunteur

Messages recommandés

Désolation : Première règle, survivre, deuxième, survivre, troisième, survivre…

Entièrement réalisé sous le moteur d’Half Life 2, Désolation est ma première réalisation sur ce moteur, il faudra donc pardonner les nombreux bugs… En attendant, bon film !

Lien : http://www.dailymotion.com/Lp-prod/video/x6m2xx_desolation_videogames

Si vous avez des commentaires a faire par rapport au film, j'suis ouvert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le film sous Gmod 9.

Tu va pas aimer les films genre "28 jours plus tard" ou le mec marche pendant pratiquement tout le film... C'était comme je l'ai dit, ma première réalisation sur ce moteur, j'apprends donc a faire des scènes etc dessus, plus tard il y aura un scénario etc. (J'ai actuellement le Gmod 10 ;) )

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que c'était sur gmod9, pour ça que je dis gmod 10 powa

J'ai déjà vu 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard et j'attend 28 mois plus tard.

Y'a de l'action au moins :o

Le problème n'est pas vraiment la réalisation (sauf la voiture qui explose 3 heures) mais le scénario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'suis d'accord sur ce point ^^ Y'a pas de scénario, mais bon, pour une première réalisation, je m'attache surtout sur le plan "technique" avec des plans etc. La prochaine fois il y aura un scénario etc.

Ok pour le Gmod (j'viens de me lever...).

Y'aura un 28 mois plus tard, j'était pas au courant, j'ai vu juste le 28 jours plus tard (superbe), le 28 semaines bientôt...

Au passage, j'ai fait une bande d'annonce du prochain (encore une fois, s'est pour testé pour si donc le contenu est pas florissant ^^) :

T'en pense quoi ? (d'un plan créatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris l'histoire avec les cadavres mais ce film m'intéresse

Je suis moi même réalisateur sur gmod (enfin y'a un moment que j'ai plus fais de vidéo)

Si tu veux on pourrait travailler ensemble dessus pour en faire un long métrage (tout est relatif, un truc de 10-20 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour faire simple avec les cadavre, je présente des gens "normaux" qui ont contribué a la destruction de la menace "Zombie" et a la fin on voit le dernier survivant, les cadavres s'est pour montré les personnes.

C'est une façon de voir.

Ah, t'aurai des court métrage a me montré ? Oué pas de problème pour bossé ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.